Rat des champs


MODE GRANDE TAILLE, MOOD / lundi, septembre 9th, 2019

C’est la rentrée, et c’est toujours une période de l’année où j’ai envie de me lancer de nouveaux défis et d’aller encore plus loin. J’adore vous parler de mode grande taille, mais je me rends compte que je vous livre une image très contrôlée de moi-même, et je vous parle peu de ma vie.

Le blog, à sa création, c’était le journal intime numérique de beaucoup de personnes, après il s’est professionnalisé et est devenu thématique pour certains. Je vais essayer de mêler les deux, la mode et un peu plus d’intime. On commence déjà par des photos réalisées par mon amie Rachel Saddedine , photographe de talent, dans mes terres à Pusignan car si vous voyez beaucoup de béton, de mode et de bling sur le blog, je suis originaire de la campagne et d’une famille d’agriculteurs.

J’en parle peu, car je ne trouve pas ma place dans ma campagne parce que les ragots de village et la culture des maïs ne m’intéressent pas du tout. A tel point, que presque personne ne me connait ici, et qui plus est ne connait absolument rien aux réseaux sociaux et aux blogs ! Mais au final, c’est dans cette campagne à 30 min de Lyon que je garde mes meilleurs souvenirs d’enfance, à nourrir amoureusement les lapins (que nous mangerons en civet le dimanche suivant), à fuir les oies qui me pinçaient les fesses, à préparer des gratins avec ma grand-mère avec les courgettes du jardin et beaucoup de crème fraîche,  à m’écorcher les genoux…

J’ai crée de nouveaux souvenirs… J’ai trouvé cela génial d’organiser un photoshoot dans les champs avec mes amies, nos accessoires et nos fesses à l’air ! Je crois que la campagne n’avait jamais vu cela… J’ai été dévorée par les aoûtats, des petites bêtes invisibles qui vivent dans les champs et dans les prés. Mon corps porte encore les stigmates de cette journée.

J’ai joué le cliché de la paysanne jusqu’au bout avec une robe vichy rose rétro et une veste en jean. Même mes dessous étaient assortis, c’était plus fort que moi, même dans les champs je devais faire mes meilleurs poses lascives.

Ma lingerie vient de chez Torrid, je vous ai déjà parlé de cette enseigne dans mon post sur New-York, j’adore shopper chez eux. Ils proposent de très bonnes chaussures wide fit, ainsi que de la lingerie grande taille aussi originale que sexy.

J’espère que vous êtes séduits par l’esthétisme des photos de Rachel, ces photos ont été réalisées dans des conditions extrêmes. Je vous invite vraiment à découvrir son site internet et de faire appel à elle pour votre plaisir personnel ou votre business.

Pour te prendre pour Heidi :

4 réponses à « Rat des champs »

  1. Très touchant de sensibilité et de sincérité. Les photos de votre amie sont très belle mais je préfère la 1ère, venue d’une autre époque et de la douce enfance. Merci pour ce moment.

Laisser un commentaire