Je reviens après quelques jours d’absence. En effet, si vous avez lu mon billet concernant ma tenue d’Halloween, vous savez surement que j’étais au Japon et en rentrant j’ai enchaîné avec l’organisation du Vide Dressing du Curvy Gang à Lyon. D’ailleurs, j’en profite pour vous remercier d’avoir été aussi nombreuses à venir <3 Maintenant que tout cela est derrière moi, je reprends doucement mais surement les looks sur le blog et certainement quelques articles par rapport au Japon à venir et notamment: « Comment être grosse au Japon ?! »
Evidemment c’est pas parce que je pars dans un pays où la grande taille n’existe pas que je ne vais rien n’acheter, bien au contraire! Ce look vient des quatre coins du monde, je m’explique… Je cherchais une jupe patineuse en vinyle et grande taille, c’était mission impossible, au final je l’ai fait faire sur mesure par un vendeur Etsy en Russie.
Après je cherchais, une écharpe oversize comme on peut en voir chez Balenciaga, je ne trouvais pas non plus, sauf quand j’ai débarqué au rayon homme d’Asos. Pour le reste ce sont des craquages japonais. A Paris, c’est la galère pour acheter la célèbre marque Supreme, à Tokyo, il y 3 boutiques, des dizaines de revendeurs et tout le monde porte du Supreme, avec un bomber Alpha Industries et des Yeezy aux pieds.
Bon… je ne suis pas prête à vendre mes organes pour ces pièces là, surtout que je n’ai pas du tout un style street mais j’ai flashé sur ce tee-shirt s’inspirant de l’iconique rectangle rouge Supreme mais estampillé « Harajuku » aka mon quartier préféré de Tokyo, voir du monde entier.
Pour rester dans le rouge, couleur très tendance cette saison, j’ai craqué sur ce perfecto Punyus, je vous en avais déjà parlé, c’est la seule marque grande taille et stylée du Japon. J’y reviendrais plus en profondeur dans un prochain article. Et vous, c’est quoi la pièce dont vous rêvez mais que vous ne trouvez pas?
Perfecto Punyus (Taille 4) – Écharpe Sixth June – Jupe Vinyle Etsy – Tee-Shirt Harajuku – Creepers Puma x Fenty by Rihanna – Ceinture Asos Curve
Je me répète mais il me faut ce perfecto ! Il te va trop bien, il est canon ! LA pièce dont je rêve et que je ne trouve nulle part ? Une jupe longue à sequins verts bouteille ! Bisous ma belle !
Pour la jupe à sequins ça n’aura pas duré longtemps, je l’ai vu passer dans ta story haha
[…] avec des tranches de saumon, des boucles d’oreille façon riz au curry, un perfecto rouge (visible ici), un bomber rouge, des plateformes noires, une robe satinée verte, une jupe prince de […]
[…] il est impossible de trouver un modèle coupe patineuse en grande taille. Je l’avais déjà en noire, faite chez le même adorable vendeur russe […]