Je réfléchis déjà à des petits looks confortables et originaux pour arpenter Tokyo à la fin du mois. Je pense que je vais passer tout le séjour en Buffalo, c’est une paire de chaussures très massives (et confortables!), difficiles à assortir. J’aime bien les porter avec des vêtements assez courts.
Tokyo est une ville dynamique où tous les looks sont permis, j’aime m’amuser là bas et tout oser (même si je me pose déjà peu de limites ici). Cette ville est tellement inspirante et décalée avec nos tendances, que je me sens toujours à côté de la plaque là-bas.
Je casse totalement le côté glamour de la robe à paillettes avec mes grosses chaussures, ce tee-shirt d’adolescente et mon éternel perfecto. Le dos de la robe est très échancré avec des liens à nouer, clairement je n’aurai jamais pu la porter sans rien dessous.
Côté accessoires, on reste dans le massif avec mes boucles d’oreilles issues de la collaboration Moschino x H&M. Je cède à la tendance des mini (nano) sacs à main impulsée par le chiquito de Jacquemus. Je m’étais promis de ne pas succomber.
J’ai opté pour un modèle où je peux quand même glisser quelques petits trucs dedans. Encore une fois, je pense au voyage avec ce petit sac pour ne garder que l’essentiel et avoir les mains libres pour faire du shopping ! Ce sac vient de chez Boohoo, il s’inspire par sa taille par Jacquemus et par les impressions à Off white !
Sinon c’est mon anniversaire dans moins d’un mois, j’ai envie de plein de choses. Vous avez l’habitude de faire des wishlist ?
Pour t’habiller comme moi :
Bonjour, tu es sublime. Malheureusement, trop faible pour faire face au bodyshaming, mental illness shaming, every shaming. Je reste chez moi et dors et écris et écoute de la musque dont la playlist du sexyfit quand çà vapour me rebooster et reprendre cette acceptation de soi émaillée par la méchanceté humaine. Epuisée par tant de méchancetés que je me prends dans la gueule de la famille de celui qui a été ma plus belle mais courte histoire d’amour que tu avais rencontré au vide – dressing. Disent que je suis une merde, etc, alors je ne publie plus rien pour le moment et ai pris un tel qui fait que tel avec nouveau numéro harcèlement et besoin de s’éloigner des réseaux). Mais comme ils disent, on sait où t habites. Cà me fait du bien de te voir, je vais suivre vos blogs; Bisous.