Marie-Antoinette


MODE GRANDE TAILLE / mardi, février 11th, 2020

Quel titre pour ce post, c’était le prénom de ma défunte mère mais on ne va pas s’arrêter là et on reste focus sur tous les fantasmes qu’évoque ce personnage plutôt. Marie-Antoinette morte guillotinée, était soit disant très grande, à la peau quasi transparente et d’une beauté irrégulière.

Marie-Antoinette aime la danse, le théâtre, les grands bals et l’opulence. Elle aime se parer, voyager et peaufiner son intérieur et sa décoration. On l’accuse de légèreté car elle ne pense qu’à se divertir. Ses fêtes coûteuses feront rayonner la France.

La Saint-Valentin approche et j’ai décidé d’incarner deux personnages. Le premier que je vous présente aujourd’hui, c’est Marie-Antoinette comme vous l’aurez bien compris. J’aime imaginer les rumeurs et les fantasmes qu’il y a autour d’elle. C’est un peu mon cas lorsque je découvre ce que l’on pense de moi ou ce que certains s’imaginent sur mon train de vie ou mes relations.

Marie-Antoinette était très entourée, par une cour d’originaux et d’amis. Mon cercle le plus proche et le plus précieux, ce sont mes amis. Ils me respectent, m’honorent, me font briller et me tirent vers le haut.

Marie-Antoinette impose son charme à la française à tel point que le marchant anglais Playful Promises vient de lancer son site dans la langue de Molière ! Fini les calculs de conversion de tailles UK, toutes les tailles sont en français.

Je cherchais des bas blancs depuis longtemps, sans qu’on ait l’impression qu’il s’agisse de bas de contention ! C’est encore chez Big Bloomer Company que j’ai trouvé mon bonheur, dans la section « mariage », tous mes collants viennent de là-bas désormais.

Pour le déshabillé, il s’agit d’une ancienne collaboration entre Gemma Collins et Boohoo, par chance il reste quelques pièces qui vont s’arracher pour la Saint-Valentin. C’est quoi ton programme, chill ou femme fatale ?

Soutien-gorge Gabi Fresh x Playful PromisesCulotte Gabi Fresh x Playful PromisesBas autofixants Big Bloomer CompanyDéshabillé Gemma Collins x Boohoo

Ma sélection Saint-Valentin :

2 réponses à « Marie-Antoinette »

Laisser un commentaire