Retard


MODE GRANDE TAILLE / mardi, janvier 21st, 2020

Elle est sérieuse la meuf ? Plus de 20 jours d’absence ? Mais que s’est-il passé ?!
J’ai vraiment été overbookée ! Déjà il y a eu les fêtes de Noël, j’ai aussi été l’hôte de maison pour le nouvel an. Puis ma meilleure du Japon a débarqué en France pour quelques semaines avec son mec et mon filleul.

Ensuite, on s’est fait un petit séjour en Suisse à base de tatouage et de repas étoilé. J’ai organisé le cours de Sexy Fit du Curvy Gang, j’ai assisté aux nombreux anniversaires des capricornes autour de moi. J’ai aussi tout donné pour l’organisation des 30 ans de mon frère. Je bosse aussi sur des trucs sérieux très loin du monde de la mode.

J’ouvre les yeux et nous sommes déjà le 21 janvier et je pars au Japon dans un mois ! Le temps a filé si vite, j’ai posté sur les réseaux sociaux mais je n’ai pris le temps de me poser ici et décortiquer un look comme j’ai plaisir à le faire toutes les semaines habituellement.

Forcement, ce look aussi est en retard ! Je ponds un look de Noël un mois après… il s’agit bien de la tenue que je portais le 24 au soir. En plus, j’ai pressé mon photographe pour shooter ce look quelques jours avant les fêtes pour être sure d’être on time… pour rien !

Bref, il s’agit d’une robe Eloquii, vous savez cet incroyable marchand américain qui boude le marché français depuis bientôt deux ans en ayant suspendu la livraison chez nous. Il en faut plus pour me stopper, j’utilise Shipito pour me faire rapatrier mon colis chez moi. Je n’ai jamais eu de soucis avec eux, et parfois j’échappe même aux frais de douane, que du bonheur.

J’ai repéré cette robe dans une de leur storie Instagram, il s’agissait d’une capsule spéciale hiver qu’on pouvait acheter qu’avec le lien donné sur Insta en avant-première. Il y avait en plus un gros code promo de -50% qui permet d’aspirer les frais de renvoi de shipito.

Quand je l’ai reçu, je l’ai adorée mais je la trouvais beaucoup trop longue alors je l’ai fait retoucher. J’en ai profité pour amener plusieurs robes que je ne portais pas car il fallait quelques ajustements. Au final, j’avais l’impression d’avoir plein de nouveaux vêtements !

Pour t’habiller comme moi :

Une réponse à « Retard »

Laisser un commentaire