Ne criez pas au scandale, effectivement ce n’est pas une robe issue de la collaboration Fendi x Fila, mais elle en est très inspirée. C’est l’essence même de la marque FashionNova, s’inspirer (en frôlant la contrefaçon) des podiums et proposer une mode pointue pour des plus petits budgets.
Je suis assez fan du retour en force de la tendance des logos, comme lorsque j’étais au collège, mais des marques comme Fendi ne font pas de grande taille, ce qui n’est pas le cas de FashionNova. La marque américaine propose des pièces ultra trendy jusqu’au 3XL, équivalent à un bon 52. Donc je rentre facilement dans leurs articles, s’il y a un peu d’élasthanne. Attention, des frais de douanes s’appliqueront sur votre commande car votre colis viendra directement des USA via DHL.
Clairement, on n’est pas sur une qualité de fou, la pièce a une espérance de vie aussi courte que la tendance qu’elle représente. J’assume mon aliénation à la mode et ma soumission à ce ridicule et superficiel air du temps.
A mes pieds, des Fila Disruptor à plateforme, vous connaissez ma passion pour les « chaussures d’handicapé », en voici une nouvelle paire qui s’ajoute à ma collection. Je les avais repéré à New-York, mais il n’y avait plus ma pointure, je les ai commandées directement en rentrant. J’ai même pu enlever les semelles à l’intérieur pour être encore plus à l’aise.
Je crois que c’est ma première paire de chaussures blanches, j’achète pratiquement que du noir pour aller avec tout. J’adore leur allure sporty et revival 90′. La semelle est un peu souple, elles amortissent parfaitement mon pas lourd et peu gracieux.
Côté accessoire, je me suis encore prise pour Nicki ou Cardi avec ces boucles et bracelets dorés bien bling, je ne sais pas si je suis crédible avec ce look de rappeuse mais je me sens bien et fraîche, c’est tout ce qui compte !
Robe Fashion Nova – Fila Disruptor compensées – Créoles dorées Fashion Nova