« Brra, ta, ta, tat, Brra, ta, ta, tat » comme dirait notre sainte Nicki Minaj ! C’est ce que j’ai envie de crier lorsque je vois ces nouvelles photos réalisées avec mon fidèle Jean-Philippe Gimenez dans un nouveau spot lyonnais de folie…
On essaie toujours de trouver de nouveaux lieux, c’est un travail de longue haleine et je suis fière de cette trouvaille. D’autant plus que je peux vous montrer toute la beauté de Lyon, qui sait vraiment mêler son patrimoine historique à la modernité et à l’innovation.
J’ai craqué pour cette robe sur Asos, qui nous propose toujours de nouvelles marques venues de nulle part complètement dingues. La dite robe est en peau de pêche (ça donne envie de la caresser tout le temps !), l’empiècement rouge est parfaitement taillé pour mettre en valeur les silhouettes voluptueuses.
Sur mes épaules, je jette ce vieux manteau Punyus venu tout droit de Tokyo, c’est la première pièce que je vous ai présenté sur le blog il y a maintenant presque 3 ans… Il s’en ait passées des choses depuis…
J’aime beaucoup l’allure rétro qui détonne avec ce décor si moderne, presque futuriste. Le soleil me brûle les yeux, mais pour la mode il faut souffrir un peu !
Cette robe est aussi folle de face, que de dos, et on sait à quel point le dos est important ! J’aime tellement porter des robes près du corps, mais ne soyez pas dupe, c’est grâce à une gaine que j’arrive à avoir une silhouette bien lissée. C’est vraiment mon indispensable pour aplatir le ventre.
« Hello, hello, baby. You called, I can’t hear a thing, I have got no service In the club, you see, see…
Wha-wha-what did you say? Oh, you’re breaking up on me, Sorry, I cannot hear you, I’m kinda busy ! »
Pour t’habiller comme moi :
Wahouuuuu
Hehe :p
La beauté, la classe et l’originalité incarnées! Voilà!
Tu es sublime. J’adore tellement. Superbes looks et photos toujours.