Adieu Castaluna !


MODE GRANDE TAILLE / lundi, septembre 30th, 2019

Vous en connaissez beaucoup des blogueuses qui font des photos avec des rosettes et des saucissons secs?! Je me devais de mettre en avant la belle ville de Lyon pour ces photos en collaboration avec La Redoute.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le dernier lookbook de La Redoute a été réalisé à Lyon avec la sublime Zoé Bassetto, j’étais trop heureuse de reconnaître les recoins emblématiques de notre belle ville. C’est pourquoi, j’ai décidé moi aussi d’ajouter ma touche, une touche plus « gourmande » nous dirons avec des photos réalisées aux Halles Paul Bocuse !

Qu’est ce que c’est ? Le meilleur de la gastronomie lyonnaise réunie dans des halles à deux pas de la gare Part-Dieu où vous pouvez vous enfiler des huîtres, de la charcuterie, du fromage et les pâtisseries de S. Bouillet en toute décontraction. J’adore me perdre là bas et céder à la tentation (aka le jambon à la truffe)

Sinon, j’ai deux nouvelles à vous annoncer concernant La Redoute, la première c’est que Castaluna c’est fini. Cette ligne grande taille, autrefois appelée Taillissime, va disparaître doucement car La Redoute a décidé de ne plus segmenter les grandes tailles avec une collection spéciale. Arrive donc, la bonne nouvelle c’est que le grand groupe de vente par correspondance va tout simplement étendre ses tailles sur l’ensemble des collections en marque propre.

La Redoute a vraiment tout compris, je me sens toujours peinée de constater les catégories des marchands du type « homme, femme et grande taille » comme un troisième genre bien différent. Je pourrais m’habiller comme toutes les autres femmes, car la mode est universelle.

Voici donc mon petit look 100% La Redoute pour affronter l’automne avec style. Je porte une jupe zippée en vinyle, avec un chemisier léopard façon haut de pyjama très confortable, un indémodable perfecto et un petit sac rond en daim totalement dans l’air du temps. J’adore cette silhouette, c’est exactement ce que je porte au quotidien, une touche de rock et de féminité toujours !

Pour t’habiller comme moi :

2 réponses à « Adieu Castaluna ! »

Laisser un commentaire