Tommy’s


MODE GRANDE TAILLE / vendredi, juillet 12th, 2019

A cet endroit, j’ai aimé manger des burgers disproportionnés, mais je ne pensais pas un jour pouvoir y poser. Aujourd’hui on plonge dans l’univers fifties du Tommy’s Diner de Vaulx-en-Velin la Soie !

look grande taille boohoo curve

J’ai eu la chance d’investir ce restaurant ultra Rock’n’Roll juste avant l’ouverture pour tendre la croupe et entrouvrir mes lèvres rouges comme jamais. J’étais trop heureuse lorsque ce restaurant a ouvert à seulement 15 min de chez moi, car j’aime la nourriture bien fat (il faut pas se mentir) et la déco/ambiance d’un établissement c’est super important pour moi. Et ici, je me sens tellement bien, c’est clinquant et rétro, tout ce que j’aime !

look grande taille boohoo curve

On me dit souvent que j’ai un look de pin-up (ou de gothique ><) mais je ne pense pas l’être du tout. Oui, je mets du rouge à lèvre rouge, mes paupières sont toujours couvertes d’eye-liner et j’ai une coque au dessus de la tête. Mais la Pin-up c’est un état d’esprit, et une véritable tranche de l’Histoire, je ne respecte pas du tout ces codes et coutumes. Je n’aime pas du tout m’enfermer dans un seul style, c’est un concours de circonstance, j’aime la féminité exacerbée alors cela peut s’apparenter à l’univers Pin-up.

look grande taille boohoo curve

J’ai adoré quand même jouer le jeu dans ce lieu complètement fou dans ma robe moulante Boohoo. J’adore ces froufrous qui mettent en valeur ma silhouette et j’aime sa matière élastiquée qui soulignent mes courbes. Je suis assortie au carrelage avec mes bijoux noirs et blancs.

look grande taille boohoo curve

C’est fou comme une belle robe et quelques néons roses peuvent encore plus me booster. Je me kiffe déjà au quotidien, mais là je me sentais encore plus fraîche. J’aurai peut-être moins la classe quand j’avalerai une montagne de steaks au cheddar avec mon rouge à lèvre mat qui aura couler sur mon menton !

look grande taille boohoo curve

Pour t’habiller comme moi :

Une réponse à « Tommy’s »

Laisser un commentaire