Size


MODE GRANDE TAILLE / jeudi, juillet 4th, 2019

Dans le monde de la mode, il n’y pas de règle, cela s’applique aussi à la grande taille. On ne cesse de vous répéter de ne rien vous interdire. J’ai shoppé cette robe grâce à l’audace de certaines blogueuses anglaises.

robe collusion asos curve

Il s’agit d’une robe de la ligne Collusion d’Asos, une ligne qui se veut  créative, accessible et inclusive. Il existe certaines pièces en grande taille mais cette robe n’en fait pas partie. Je ne serai jamais tombée dessus en général, car je filtre tous les produits par taille pour ne pas me créer de frustration.

robe collusion asos curve

Mais je l’ai vue sur Lottie et Georgina , des blogueuses anglaises so famous et reconnues pour leur style de fou ! En y regardant de plus près, la robe est évasée sur le bas et surtout elle a un festonnage élastiquée sur la poitrine, je pouvais donc largement rentrer dedans ! 

robe collusion asos curve

Il faut toujours essayer, surtout chez Asos, les retours sont gratuits et assez rapides. Mes copines essaient aussi beaucoup de pièces oversize chez Zara alors qu’ils ne proposent pas de grande taille. Je porte donc une robe en 46, ce ne m’était pas arrivé depuis 10 ans je pense. Je l’aime tellement, elle est dans un coton léger, je l’ai portée pendant la canicule sans soutien-gorge. La fente sur le côté fait bien passer l’air.

robe collusion asos curve

Je vous quitte sur ces belles photos de Lyon, je me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel mais je crois que je serai vraiment incapable de quitter cette ville…

robe collusion asos curve

Pour t’habiller comme moi :

Une réponse à « Size »

Laisser un commentaire