Tiger

Il y a quelque chose que les filles grosses connaissent bien… Je veux bien sûr vous parler des cuisses qui se frottent et donc qui brûlent par la suite! J’ai toujours eu le cuissot bien dodu, je me rappelle d’une sortie scolaire en short où en rentrant chez moi, je pleurais tellement mes cuisses avaient brûlé. A l’époque, ma mère me disait de mettre du talc, mais merci quoi c’est blanc et ça tient pas!

anti chafing cuisses qui se frottent asos curve plus size blogger curvy girl bbw

Au fil des années, je m’étais résigné, j’étais la fille qui même par 35°c portait des leggings noirs. Franchement ça me tenait chaud et c’était pas forcement esthétique avec une légère robe d’été. Je suis donc partie en quête de solution pour libérez mes cuissots!!!

anti chafing cuisses qui se frottent asos curve plus size blogger curvy girl bbw

Voici donc mes solutions, le bon vieux legging reste le plus efficace. Je porte aussi parfois des shorts ou gaines qui arrivent au dessus du genou. Cela représente plusieurs avantages, déjà ça me lisse la silhouette, et ça protège mon intimité des regards vicieux. Pour la gaine, je vous conseille mon Graal trouvé pratiquement par hasard chez H&M, c’est une gaine short avec des bretelles, donc elle ne roule pas sous les seins, c’est un bonheur. Pour les shorts anti-frottement, je vous conseille vivement Big Tights. Ils font déjà de supers collant, très solides et ils proposent aussi des shorts très fins et costauds, avec des petits détails en dentelle sexy, à glisser sous vos jupes ou robette d’été.

anti chafing cuisses qui se frottent asos curve plus size blogger curvy girl bbw

La dernière solution, c’est la crème Bariederm d’Uriage, je l’achète par 3 ou 4 pendant l’été. C’est une crème isolante à appliquer sur la zone de frottement. Elle tient toute la journée, si vous transpirez un peu vous pouvez en remettre une couche pendant la journée. Vous trouverez le même genre de crème dans les magasins de sport, car les sportifs aux cuissots musclés rencontrent les mêmes problèmes pendant l’effort. Le gros avantage de cette crème, c’est que vous serez vraiment jambes nues, vous oublierez totalement l’éventuel risque de brûlure.

anti chafing cuisses qui se frottent asos curve plus size blogger curvy girl bbw

Je l’utilise aussi quand je viens de m’épiler avec violence une zone sensible, cette crème est magique, réparatrice et très apaisante. Son seul défaut, c’est son conditionnement dans un tube en métal souple. Comme j’amène cette crème partout avec moi, avec le temps, le tube se perce et vous en avez plein votre sac!

anti chafing cuisses qui se frottent asos curve plus size blogger curvy girl bbw

Côté look, j’amorce la saison estivale avec la combinaison pull-jupe-jambes nues, je me dévoile mais pas trop encore. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce pull Asos, ici c’est une taille standard 46, j’ai bondi dessus et le lendemain il était dispo sur la ligne Asos Curve. Je vous ressors ma fidèle jupe jaune en néoprène d’Ashley Stewart, elle fait le taf avec toutes mes associations colorées, je m’en lasse pas.

anti chafing cuisses qui se frottent asos curve plus size blogger curvy girl bbw

Autant y aller franco avec ce look qui ne passe pas inaperçu, j’ajoute mes gros bijoux venus d’ailleurs comme ces boucles d’oreille crocodile qui pèsent bien sur mes lobes. Côte accessoires, j’ai fait l’acquisition d’un nouveau trésor: des solaires Gucci à ma vue. Il s’agit d’un modèle de défilé, dès que je les ai vues, je les voulais. J’appelais mon opticien tous les 3 jours pour avoir des nouvelles s’il avait réussi à les dégoter. Depuis le mois de mars, elles attendaient sagement dans leur boite leur présentation officielle ici!

anti chafing cuisses qui se frottent asos curve plus size blogger curvy girl bbw

Elles sont massives, avec de la paillettes, avec des détails délicats (abeilles au bout des branches) et surtout elles ne passent pas inaperçues. J’en suis gaga, j’ai un trouble obsessionnel sur Gucci en ce moment, mais ils dépotent depuis 2 saisons quand même! C’est quoi votre marque ou créateur phare en ce moment?

anti chafing cuisses qui se frottent asos curve plus size blogger curvy girl bbw

Pull Asos Curve – Jupe Ashley Stewart (old) – Boucles d’oreille Asos (old) – Short anti-chafing Big Tights – Sandales wide fit New Look – Sac PVC Galeries Lafayette (old) – Crème isolante Bariederm d’Uriage -Solaires Gucci

4 Comments

  1. C’est une erreur de dire que seules les grosses connaissent le problème, je fais un 40 ne me considère pas comme grosse et pourtant j’en chie tous les étés au point pendant un temps de ne plus porter que des pantalons 🙂 une fois j’avais même eu des cloques…!
    Je recommande la crème Nok (en parapharmacie), le même principe que la tienne, faite pour les sportifs. Elle me sauve bien la mise, et le conditionnement est un tube plastique donc pas de problème !

    • J’ai corrigé ma phrase trop inclusive 🙂 J’entends que les femmes grosses en parler, mais c’est peut-être un problème faussement « honteux » qu’ont beaucoup de femmes.
      Oui, j’ai aussi entendu parler de cette crème, je vais l’essayer.

  2. Tellement de pep’s cette tenue! J’ai aussi les cuisses qui s’aiment tellement qu’elles se roulent des pelles été comme hiver, du coup, bariéderm, le top pour moi aussi (elle isole et répare donc nickel). Mon short chouchou à dentelles c’est celui de Junarose ici : https://bit.ly/2reSKnp. Le top : il ne remonte pas sur les cuisses à chaque pas mais s’use pas mal à l’intérieur 🙁 Celui de Big Tights est peut être plus solide/renforcé?

  3. Je rejoins la remarque de kaamiye, on en souffre toutes sauf les plus maigrelettes (et encore, le haut des cuisses larges ça me semble être une caractéristiques de l’anatomie féminine… ). Mais comme tu dis c’est peut-être lié à un tabou…
    Bref merci pour ces conseils, j’essayerais la crème !

Laisser un commentaire