Tiger


MODE GRANDE TAILLE / mardi, mai 1st, 2018

Il y a quelque chose que les filles grosses connaissent bien… Je veux bien sûr vous parler des cuisses qui se frottent et donc qui brûlent par la suite! J’ai toujours eu le cuissot bien dodu, je me rappelle d’une sortie scolaire en short où en rentrant chez moi, je pleurais tellement mes cuisses avaient brûlé. A l’époque, ma mère me disait de mettre du talc, mais merci quoi c’est blanc et ça tient pas!

anti chafing cuisses qui se frottent asos curve plus size blogger curvy girl bbw

Au fil des années, je m’étais résigné, j’étais la fille qui même par 35°c portait des leggings noirs. Franchement ça me tenait chaud et c’était pas forcement esthétique avec une légère robe d’été. Je suis donc partie en quête de solution pour libérez mes cuissots!!!

anti chafing cuisses qui se frottent asos curve plus size blogger curvy girl bbw

Voici donc mes solutions, le bon vieux legging reste le plus efficace. Je porte aussi parfois des shorts ou gaines qui arrivent au dessus du genou. Cela représente plusieurs avantages, déjà ça me lisse la silhouette, et ça protège mon intimité des regards vicieux. Pour la gaine, je vous conseille mon Graal trouvé pratiquement par hasard chez H&M, c’est une gaine short avec des bretelles, donc elle ne roule pas sous les seins, c’est un bonheur. Pour les shorts anti-frottement, je vous conseille vivement Big Tights. Ils font déjà de supers collant, très solides et ils proposent aussi des shorts très fins et costauds, avec des pe