Profane


MODE GRANDE TAILLE / lundi, juillet 1st, 2019

Je suis toujours à la recherche de lieux nouveaux et insolites pour faire mes photos. Je croyais avoir épuisé tous les arrondissements de Lyon jusqu’à ce que je me retrouve à Fourvière !

look leopard grande taille

C’est un lieu ultra touristique avec sa Basilique et son panorama, en y allant le matin tôt, je pensais être tranquille mais pas du tout. Des centaines de touristes grouillaient sur le site et restaient très interloqués par ma présence ici. Je me suis changée plusieurs fois, j’étais devenue l’attraction du jour.

look leopard grande taille

Cette robe m’a été offerte par Pinkclove, j’aime bien ce petit shop anglais, il y a des petits prix et des produits vraiment mode. Est ce que j’ai vraiment porté une robe léopard dans une église ? Une basilique classée même ? Oui, qui peut me juger ?

look leopard grande taille

J’aime beaucoup l’opulence des lieux religieux, ça m’inspire beaucoup alors que je suis complètement athée. Je n’ai pas twerké dans de l’eau bénite non plus. Les photos y sont autorisées, alors pourquoi se priver ?

look leopard grande taille

J’adore m’habiller ainsi l’été, c’est la facilité, une robe légère, un petit short dessous pour éviter les frottements et cacher son intimité, des talons et le tour est joué. Bon, à plus, je retourne sous ma clim’ !

look leopard grande taille

Pour t’habiller comme moi :

Laisser un commentaire