Je ne cesse de crier mon amour pour Punyus, cette marque japonaise dont je n’arrête pas de vous parler. Cet été, ils ont sorti une série de robes avec des imprimés fous dont une avec des poissons rouges, des kingyo en japonais.
Quand je suis au Japon, je fais le plein, je fais le tour de toutes les boutiques Punyus pour tout rafler mais quand je commande sur le site internet, j’ai toujours peur que les vêtements soient trop courts. Je prends toujours la taille 4.
D’ailleurs, depuis peu Punyus a ouvert un shop pour l’international, mais les nouveautés ne sont pas toutes mises en ligne et niveau prix ce n’est pas super intéressant. Sinon j’utilise le service de livraison Tenso directement sur le site japonais.
Il en faut peu pour accessoiriser cette robe, j’ai juste ajouté quelques bijoux rouges qui rappellent la couleur des poissons. La coupe est patineuse commence juste sous la poitrine. C’est une matière coton plutôt épaisse et opaque. J’ai porté cette robe tout l’été.
A mes pieds, des compensées wide fit de l’américain Torrid, je rêve de chaussures et bottes rouges mais dans ma pointure et pour les pieds larges c’est quasiment introuvable. Celles-ci ont fait l’affaire pour cette saison, maintenant je pars à la recherche de cuissardes rouges, j’ai raté les Jeffrey Campbell x La’Shaunae Steward, je m’en veux terriblement ><
Vous aussi, vous avez des obsessions de ce genre ?!
c’est tellement une marque révolutionnaire pour le japon, les grandes taille c’est tellement rare chez eux ! ils on vraiment de beau vêtement en plus. la robe te va d’ailleur a ravir !
Oui c’est une révolution chez eux et franchement les collections claquent trop! Merci beaucoup <3