To the moon and back

Vous connaissez Priscilla Ono ? C’est une make-up artist très connue, elle a maquillé notamment Amber Rose et Iggy Azalea, et plus récemment Rihanna. Elle l’accompagne partout pour la promotion de Fenty Beauty. Personnellement, je l’ai connue il y a plusieurs années, elle avait fait un shooting photo mémorable à base de pilule et cheveux fluo. J’aimais tellement son univers, ça a été ma bannière Facebook pendant des mois.

robe orange cargo

J’ai toujours suivi son ascension de très près, et BIM elle nous sort une collaboration avec une des mes marques américaines préférées : Eloquii. J’attendais beaucoup de cette capsule et je n’ai pas été déçue. La maquilleuse tape fort, dans la tendance avec des pièces parfaitement coupées dans les tons fluos et pastels avec de la transparence.

robe orange cargo

J’ai absolument tout aimé, cette collection incarne parfaitement le style de Priscilla Ono, c’est autant maîtrisé que son carré plongeant. Le photoshoot est aussi extrêmement bien réalisé. On se moque pas de nous, la qualité est là, dans tous les domaines : image et confection.

robe orange cargo

Je me répète, mais c’est devenu compliqué de commander chez Eloquii, j’utilise Shipito pour avoir une adresse aux USA, pour que mon colis soit réexpédié à la maison. J’avais peur de me faire allumer par les frais de douanes, alors je n’ai pris que ma pièce coup de cœur : la robe cargo orange fluo.

robe orange cargo

Je suis très fière de mon look, avec mes lunettes de chantier. D’autant plus que j’ai participé à un concours de look aux Galeries Lafayette de Lyon-Bron et j’ai gagné une carte cadeau de 500 € grâce à ces photos ! Je pars cette semaine à Paris et j’ai trop hâte de tout claquer sous la coupole boulevard Haussmann…

robe orange cargo

Laisse toi tenter…

3 commentaires

  1. Je ne suis pas étonné que tu ais gagné le concours et les 500 € car ces photos sont vraiment tops. J’ai une préférence pour la dernière, la robe orange dans cet univers gris ressort vraiment bien. C’est qui l’auteur de ces photos ? Pour les lunettes, il fallait oser … comme quoi l’audace fonctionne. La tenue orange m’a fait penser au reportage télé sur les prisonniers américains . Félicitations pour ce shooting.

  2. Bon, ok, j’ai tapé « Priscilla Ono neon hair and pills shooting » dans google et…j’aime beaucoup! Tout comme tes photos, superbe shooting! :-*

Laisser un commentaire