Sumissura

La robe fourreau souligne les courbes et nous rend sexy, mais avec ma silhouette en pyramide, c’était impossible d’en trouver une à ma taille. Je fais retoucher toutes mes robes grande taille près du corps car j’ai 4 tailles de différence entre le haut et le bas.

blogueuse ronde robe sur mesure

Sumissura m’a contacté pour tester leur solution et j’ai tout de suite accepté. Vous devenez la créatrice de votre vêtement, totalement à votre image. Le site web est très bien fait, avec un configurateur précis. Vous choisissez d’abord quel vêtement vous souhaitez et vous pouvez le décliner à l’infini.

blogueuse ronde robe sur mesure

Pour la robe, j’ai pu choisir la forme, la longueur, la fente, les coloris, le décolleté, les manches… Une fois que vous avez monté la pièce de vos rêves (Robe, tailleur, chemise, pantalon, blazer…), on arrive à l’étape fatidique des mesures.

blogueuse ronde robe sur mesure

Encore une fois, tout est simplifié, Sumissura vous pose des questions sur votre silhouette et votre carrure, afin d’établir un premier profil. Ensuite grâce à des vidéos précises, on vous montre comment vous mesurez pour indiquer des mesures proches de la réalité. Franchement je n’ai pas eu beaucoup d’ajustement à faire par rapport à la fourchette de tailles donnée.

blogueuse ronde robe sur mesure

Une fois la commande finalisée, on vous annonce un délai de livraison, c’est une pièce sur mesure avec votre combinaison d’envies, cela prend du temps. Personnellement, j’ai reçu mon colis par DHL au moins une semaine avant la date annoncée.

blogueuse ronde robe sur mesure

Sumissura s’adresse à tous, certes en grande taille c’est compliqué de s’habiller, mais même en taille standard on peut avoir des difficultés à trouver une pièce qui nous sied vraiment. J’ai beaucoup apprécié le travail de création, dès que l’on fait un choix sur le configurateur, notre vêtement évolue. J’avais vraiment l’impression d’être une styliste !

blogueuse ronde robe sur mesure

J’ai donc choisi la robe fourreau parfaite, dans une couleur bordeaux avec des manches 3/4, une petite fente à l’avant et un décolleté en V. Elle n’a pas besoin de grand chose pour rayonner. J’ai juste ajouté une ceinture pour rappeler mes chaussures.

blogueuse ronde robe sur mesure

Sumissura ne reste pas sur ses acquis, ils fonctionnent comme une marque qui suit les saisons. Ils ont sorti des imprimés estivaux magnifiques et très tendance. Je me laisserai bien tenter par un tailleur veste et jupe, en tissu palmier rose !

blogueuse ronde robe sur mesure

Alors vous vous lancez dans l’aventure du sur-mesure ? Pour les nouvelles clientes, vous avez -10% à la première commande.

Laisser un commentaire