Dark Princess


MODE GRANDE TAILLE / mardi, octobre 29th, 2019

Cette robe et moi, on était destiné, c’est mon âme-sœur, on devait être ensemble. Dès qu’elle est apparue sur Asos UK (les nouveautés arrivent bien avance sur le site anglais) mes copines me l’ont envoyée sur Whatsapp et je l’ai achetée immédiatement.

Elle a tout ce que j’aime, beaucoup de volume avec le tulle, du sexy avec l’épaule dénudée et la grande fente sur le devant, et aussi beaucoup de caractère. Je me vois bien la porter de façon informelle avec un perfecto et des Buffalo, elle passe aussi très bien dans un cocktail avec des stilettos.

Nous avons réalisé les photos dans l’Hôtel Dieu à Lyon, un ancien hôpital réhabilité en lieu de commerce et de tourisme. Ce lieu était autrefois très religieux. Un passant nous a arrêté pour nous dire qu’on ajoutait l’art au côté sacré de l’endroit, c’était flatteur.

Je m’invente clairement une vie quand je porte cette robe dans cet endroit, je m’imagine à un cocktail très ennuyeux avec mon sugar daddy… Je m’enfuis en courant dans ces couloirs qui résonnent, mes talons frappent le sol comme l’immense horloge au dessus de ma tête marque les minutes. Personne ne remarque mon absence, je disparais  dans la nuit… (dans un uber, ou au bras d’un joueur de foot US qui sait ?!)

A mes pieds, pas de pantoufle de verre, mais une paire wide fit de SIMMI London, la découverte de l’année pour moi ! Simmi c’est une marque anglaise, de chaussures très sexy, limite de pornstar ou de callgirl mais je cherchais désespérément des chaussures transparentes wide fit. La marque est apparue comme par magie dans mon feed Instagram et ca a été le coup de cœur direct. J’ai choppé ces sandales totalement transparentes en 42 wide fit chez eux, livrées super vite et il y a toujours plein de codes promo, checkez les bien avant de passer commande. Elles sont parfaites, super confortables et j’ai l’impression d’être pieds nus sur les photos, c’est hallucinant.

En parlant de code promo, ma robe de grosse princesse gothique est à -20% grâce à la promotion d’Halloween d’Asos, vous pouvez utiliser le code WITCHPLZ , dépêchez vous, ça part vite !

Côté make-up, je porte le nouveau rouge à lèvre M.A.C en collaboration avec Aya Nakamura, la teinte est plus foncée que ce que j’ai l’habitude de porter. Il y a aussi un gloss crée par Aya, je suis traumatisée par les cheveux collés sur la bouche, mais je vais essayer promis !

Sinon, désolé pour cette petite pause sur le blog, 3 semaines quand même, je me suis rompu un ligament et arraché un bout d’os de cheville, j’avais pas la force pour faire la belle… mais je suis bien de retour sorryyy !

Pour t’habiller comme moi :

Laisser un commentaire