Colibri

Ça y est les soldes sont finies, les nouvelles collections pointent le bout de leur nez. Je ne suis pas une adepte des soldes… En général, dès que je vois quelque chose qui me plait, je l’achète tout de suite, au prix, avant que ma taille soit épuisée. Je fais rarement de bonnes affaires mais au moins je ne vis pas la frustration du « Out of stock ».

asos curve curvy girl dress blogger plus size flower bird

Je vous avais déjà parlé de ma maladie des jumeaux… Quand j’ai une pièce coup de cœur, je l’achète dans tous les coloris… la maladie a encore frappé avec cette robe! Je l’ai d’abord achetée en noir, je vous la présenterai prochainement, puis dans cette sublime couleur vert canard, ultra soldée sur Asos, plus un code avec une réduction supplémentaire huhu ! J’ai craqué pour la coupe patineuse comme d’habitude mais surtout pour ses manches oversize, pas du tout pratiques! Mais qui a dit que ce qui était beau, était pratique?

asos curve curvy girl dress blogger plus size flower bird

Elle est dans un voile léger, la longueur est un peu courte alors j’ai pris une taille au dessus pour espérer cacher mon bouli d’enfer. Résultat, elle me va un peu trop large en haut, alors je l’ai ceinturée pour bien marquer ma taille. Les broderies sur la poitrine mêlant fleurs et oiseaux sont sublimes et romantiques.

asos curve curvy girl dress blogger plus size flower bird

Elles me permettent de jouer sur les couleurs pour assortir mes accessoires et mettre un peu de petillance dans mon make-up quotidien. Je pense que vous n’avez pas échappé à la vague de froid, je suis peu frileuse et ce jour-là j’étais vraiment en chaleur. J’ai hésité à mettre des cuissardes (que je dois vous présenter depuis longtemps) mais c’est finalement mes sandales qui ont remporté le combat.

asos curve curvy girl dress blogger plus size flower bird

Certaines sont choquées par l’association collants/sandales, franchement ça ne sera jamais pire que les claquettes et chaussettes de sport blanches dégueulasses… et en plus je m’en fou de ce qu’on pense 🙂
Sinon j’ai une petite annonce à vous faire, j’ai changé mon pseudonyme sur les réseaux sociaux, j’ai pris mon vrai nom: Virginie Grossat, de partout, ça sera plus simple pour se retrouver! Et oui, il y a « grosse » dans mon nom de famille, c’était le destin, je peux pas lutter!

asos curve curvy girl dress blogger plus size flower bird

Robe Asos Curve (toujours à petit prix) – Collants Yoursclothing (T3)- Sandales Wide Fit New Look – Sac Marmont Gucci – Boucles d’oreille Asos – Ceinture H&M (old) – Rouge à lèvre Velvetines Lime Crime

7 Comments

Laisser un commentaire