Castaluna

Castaluna est la ligne grande taille de La Redoute. Il y a quelques saisons, ils donnaient tout avec un compte Instagram dédié, des collaborations avec des blogueuses dodues françaises, des shootings à Miami avec des mannequins grande taille reconnus. Et depuis, plus rien à part quelques scandales sur les réseaux sociaux et des rumeurs qui courent…

castaluna redoute grande taille plus size blogger mode grosse fat ronde manteau cuir

Cela m’avait pas mal refroidit et je ne faisais plus du tout attention à la marque… J’ai l’impression que je voyais seulement La Redoute pour de la déco. Alors que j’aime énormément La Redoute à la base, je suis admirative de leur remontée, c’est le seul catalogue dans lequel ma famille bien en chair trouvait à s’habiller. J’étais blessée qu’il tourne le dos aux femmes fortes alors qu’ils étaient une référence à la base. Stephanie Zwicky a finalement posté quelques looks en Castaluna. Je continuais à recevoir des promotions et un soir d’ennuie, j’ai cliqué.

castaluna redoute grande taille plus size blogger mode grosse fat ronde manteau cuir

J’ai trouvé de supers pièces pour moi et pour mon père en grande taille aussi. Leur ligne de lingerie grande taille est vraiment bien aussi. Le style n’est vraiment pas extravagant mais j’ai trouvé cette robe et ce manteau qui me suivront pendant plusieurs années. D’abord ce manteau, c’est vraiment ma trouvaille de cette saison.

castaluna redoute grande taille plus size blogger mode grosse fat ronde manteau cuir

Je cherchais un manteau rouge depuis des années, mais avec une coupe originale qui ne me fasse pas ressembler à une prof d’Espagnol de collège qui s’habille en Desigual. J’adore sa coupe oversize, sa longueur parfaite et son rouge flamboyant. Je crois bien qu’il est en laine, et il me tient vraiment très chaud. A tel point, que je n’ai pu le porter que quelques minutes depuis son achat.

castaluna redoute grande taille plus size blogger mode grosse fat ronde manteau cuir

Pour la robe, elle est en simili cuir, l’intérieur est super confortable et doux comme du daim. J’avais peur de l’effet plastique et de dégouliner dedans mais pas du tout. C’est une coupe patineuse, je la porte avec une ceinture Asos pour souligner ma taille. Franchement les ceintures Asos Curve, elles sont vraiment grandes, j’ai du faire des trous en plus, ça ne m’était jamais arrivé!
Bon alors, on se réconcilie avec La Redoute x Castaluna? Est ce qu’ils vont bientôt nous surprendre et remettre en avant les femmes fortes?

castaluna redoute grande taille plus size blogger mode grosse fat ronde manteau cuir

Pour t’habiller comme moi:

4 Comments

  1. Je me demandais justement si elle ne tenait pas trop chaud, je me disais « qui l’aurait essayée? » et bien voilà! Merci 🙂 Tenue superbe, tu es très classe!

  2. Hello ! perso je suis toujours obligée de prendre une taille au dessus chez Castaluna. Moi ça me décois pour une gamme « grande taille ». D’autre part j’ai vu sur le photos qu’ils les retouches. Et c’est vrai un article sympa portée par une mannequin, peut devenir un sac à patate, qui est de loin l’article commandé selon la photo. Tout simplement parce que la photo a été retouchée. J’ai pas mal acheté chez eux, mais très souvent déçue. Du coup j’ai du faire pas de retour… Pour la robe, tu as pris une taille audessus ou non ? A bientôt

    • Hey, oui c’est vrai je trouve que ça taille petit aussi. Ils sont encore en retard par rapport à d’autres vendeurs e-commerce qui ne retouchent pas leurs photos.
      J’ai pris ma taille habituelle, mais les manches et le bas de robe sont amples.

Laisser un commentaire