Burgundy

Je suis désolée de vous soûler avec cette marque, mais je reviens avec une robe Eloquii. J’adore le cuir, j’ai déjà eu le droit aux blagues S&M « Il est où ton fouet? », mais je ne vais pas m’empêcher de porter cette matière pour autant.

leather dress eloquii plus size grande taille ronde blog curvy grande taille

Comment vous expliquer que cette robe est parfaite ? La longueur déjà, juste au dessus du genou; la coupe patineuse, avec un jupon plissée qui couvre bien mon fat booty, le dos est en néoprène élastiqué donc super confortable et le must: le col avec le nœud!

leather dress eloquii plus size grande taille ronde blog curvy grande taille jeffrey campbell

Je pense que cette robe va devenir le best-seller d’Eloquii, j’ai déjà vu plein de dodues influentes la porter sur les réseaux, notamment Tess Holiday, je suis heureuse, ça me fait un point en commun avec elle <3

leather dress eloquii plus size grande taille ronde blog curvy grande taille

Sa couleur, Burgundy ou Lie-de-vin comme vous préférez, colle parfaitement à l’automne qui se profile. Je la porterai avec des collants noirs opaques pendant la saison.

leather dress eloquii plus size grande taille ronde blog curvy grande taille

La robe se suffit vraiment à elle-même, j’en ai pas trop fait. Juste des créoles oversize dorées et mes petits bracelets basiques en plastique.

leather dress eloquii plus size grande taille ronde blog curvy grande taille jeffrey campbellJe porte quand même des chaussures de l’espace, je frôle les 2 mètres et les étoiles en les portant… Ce sont des Jeffrey Campbell, une de mes marques de chaussures préférées. Ils proposent vraiment des modèles fous parfois tellement moches qu’ils en deviennent sublimes. J’ai plusieurs paires de chez eux, forcement ça vient des USA donc ça taille plus large et mon pied bionique rentre facilement dedans 🙂

leather dress eloquii plus size grande taille ronde blog curvy grande taille

Robe Eloquii – Boucles d’oreilles Asos – Chaussures Jeffrey Campbell (old)

3 Comments

  1. Mais !!!! Tu es tellement Hallucinante dans cette robe !! ( je reste polie parce que un tas d’adjectif me viennent à l’esprit ) et ces chaussures sont completements dingues !!

    Ce look est fou. J’adore !!!

  2. Heya !

    Bon, je viens de tomber sur ton blog via l’article de Buzzfeed, et j’avais juste terriblement besoin de savoir d’où venait cette sublime robe.
    Du coup, est-ce que je peux te demander si elle taille plutôt grand ou non ? Si je me fie à la charte des tailles d’éloqui, je suis entre le 22 et le 24, et je préférerais éviter de me planter avec les frais de port. ^^

    J’aime beaucoup ton style en tout cas (on a quelques pièces en commun, c’est ptêtre pour ça :p)!

Laisser un commentaire