Blue eyed girl


MODE GRANDE TAILLE, MOOD / lundi, septembre 25th, 2017

J’enchaîne vraiment les propositions de looks en ce moment et je suis tellement heureuse d’avoir vos retours sur les réseaux sociaux. J’essaie vraiment de donner le meilleur de moi-même et de vous fournir des visuels de qualité. Ce n’est pas parce que je suis grosse que je n’ai pas le droit au même traitement drastique que ces it girls d’Instagram. Oui, je retouche légèrement mes photos, jamais ma silhouette, juste quelques boutons et mes croûtes sur les genoux (oui je tombe souvent).

blue dress eloquii curvy plus size rond blog fat chubby bigCes retouches m’amènent à vraiment m’observer de très très près, sous toutes les coutures… J’ai parfois des coups de cœur sur certaines photos où je me trouve terriblement bonne… (comme celle-là juste au dessus) mais il y en a d’autres où je me demande si je ressemble réellement à cela en vrai tellement je me trouve horrible.

blue dress eloquii curvy plus size rond blog fat chubby bigMa confiance en moi a toujours été très haute, mais ce travail de précision me permet de me rapprocher encore plus du MOI, le vrai, avec son acné et son double menton. Je me montrerai toujours sous mon meilleur jour ici, car j’ai la possibilité de contrôler mon image mais sachez que je suis toute aussi humaine que vous. Je suis là pour vous montrer qu’on peut être resplendissante en faisant 145 kg, avec les cuisses qui se touchent et des grosses fesses. Ce message est plus facile à diffuser avec des visuels magnifiés.

blue dress eloquii curvy plus size rond blog fat chubby big

Pour en revenir au propos initial, je trouve que je parle beaucoup (trop?) de moi, que je poste beaucoup (trop?) de photos de moi alors que j’ai