Blazer


MODE GRANDE TAILLE / mercredi, octobre 14th, 2020

N’hurlez pas, ce look jambes nues date du mois de Septembre où les températures étaient encore clémentes. Je n’ai jamais vraiment exploité la tendance du short/cycliste et voilà que le froid apparait déjà emportant cette trend que nous reverrons sans doute pas de si tôt.

Le short et moi, c’est une histoire d’amour, de friction même puisque je ne porte que des shorts sous mes jupes et robes pour éviter que mes cuisses se brulent entre elles.  Nous sommes pas mal à utiliser cette technique. Alors le short j’ai plutôt tendance à essayer de le cacher.

Aujourd’hui il a le droit à son moment de gloire, un article presque rien que pour lui. Puisqu’il partage aussi l’affiche avec cet immense blazer vert d’eau. J’ai toujours cherché un blazer d’homme oversize sauf que sur moi l’oversize parait seulement comme ma bonne size.

J’aime la structure massive qu’il apporte à ma silhouette grâce aux épaulettes, il serait presque assez long pour couvrir mes fesses. Je pourrais très bien le porter ouvert mais je cherche encore une once de féminité en marquant ma taille.

Je joue avec les contrastes en ajoutant un sac ton sur ton, plus petit que mes boucles d’oreille et à peine plus pratique. Les volumes s’inversent grâce à ce jeu éternel nommé la mode.

Pour t’habiller comme moi :

Laisser un commentaire