Le frou-frou, les volants ils sont partout depuis une saison, c’est vraiment un élément que j’apprécie. A l’époque, les femmes portaient beaucoup de frou-frou pour augmenter le volume de leur silhouette en S et surtout pour le bruit des dentelles qui s’effleurent, cela avait le don d’exciter les hommes parait-il.
Je ne sais pas si je fais autant d’effet mais avouez que cette robe, elle claque! C’est encore une Eloquii, je suis vraiment accro, elle fait partie de ma grosse commande à prix réduit. Je la trouve super élégante, l’encolure est très sensuelle, les boutons dorés lui donnent beaucoup d’allure.
Côté accessoires, c’est un 100% Monki, je vous parle jamais de cette marque que j’adore! Ils ont une immense boutique à Paris, leurs collections sont assez originales, les prix sont accessibles et surtout ils font beaucoup de pièces oversize, j’ai donc des chemisiers et top de chez eux en taille M qui me vont parfaitement.
Je pense que je vais porter cette robe tout l’été, je l’ai déjà sortie deux fois, et elle a vraiment fait sensation. C’est chez Eloquii que j’ai trouvé le plus de « summer dress », ces robes fluides, confortables et stylées qui vont sauver mon été. D’ailleurs la longueur de cette robe est parfaite car on ne voit pas du tout ma gaine dépasser. Vous aussi vous anticipez vos tenues d’été et ses chaleurs insoutenables?
Robe Eloquii – Bijoux Monki – Sandales wide fit New Look – Sac Marmont Gucci