Je ne cesse de dire que lorsqu’on est dodue, on peut tout se permettre et pourtant c’est la première fois que je suis moyennement convaincue par l’un de mes looks… Pourtant dans ma tête c’était stylé!
Tout était réuni pour une grosse réussite esthétique! Robe patineuse en matière rigide et alvéolée, du orange fluo, une ceinture esprit chantier, mes grosses chaussures et des poils synthétiques… pourtant je ne suis pas emballée, je ne sais pas trop pourquoi…
J’imaginais un rendu très année 80’s… Bref, vous avez surement remarqué que je porte souvent des leggings. C’est un bon compromis par rapport aux collants, c’est plus confortable et plus opaque. Je suis donc libre de mes mouvements et comme je porte souvent des robes courtes, je ne me soucie jamais qu’on aperçoive mes fesses. Quand on est grande (1m76 pour moi) j’ai galéré à trouver les leggings parfaits, j’aime qu’ils couvrent bien ma cheville mais montent bien sur le ventre aussi pour ne pas me couper les bourrelets. J’ai trouvé les leggings parfaits chez Yoursclothing, ce site m’avait déjà séduit avec ses collants sexy et résistants. Yoursclothing propose plusieurs longueurs d’entrejambe, donc en longueur 81cm, je me sens parfaitement bien. Ils sont aussi bien gainants, j’adore!
Je comprendrais si je vous déçois, mais je peux vous conseiller de vous tourner vers de nouvelles inspirations mode et de nouvelles bombasses curvy! Grâce au livre Plus + de Bethany Rutter, qui regroupe une centaine d’influenceuses grande taille avec toutes un style et une morphologie différente. Je suis très honorée d’en faire partie, alors achetez le, inspirez vous et essayez de me trouver dedans!
Robe Asos Curve (ultra soldée!) – Veste fausse fourrure Forever 21 – Leggings Yoursclothing – Boots strapped Fenty x Rihanna
T’es ouf ou quoi toi ? Déçue qui ? PER.SONNE !!!!!