Quel soulagement de vous écrire avec tous mes comptes restaurés et hautement sécurisés ! Je reviens avec un look shooté il y a quelques temps déjà, jambes nues…. je le ferai surement en collants en ce moment.
Si vous avez réussi à échapper à la tendance de l’imprimé Leopard, vous ne vivez pas sur cette planète… J’adore cette robe asymétrique, dénichée sur Asos, il s’agit d’une marque je ne connais pas : John Zack. Asos c’est ça aussi, découvrir de nouvelles marques grandes tailles que j’aurai mis des années à trouver. Le côté court est vraiment juste, c’est assez fatiguant quand on dépasse le mètre 75, je dois toujours analyser la pièce avant de l’acheter.
Le petit jardin dans lequel je me trouve, me remplit de souvenirs. Il s’agit de la cour du Musée des tissus de Lyon. J’ai passé tellement de temps là bas, lorsque j’étais étudiante. Je travaillais au dernier étage sous les toits pour le compte du Marché de la Mode Vintage ou simplement pour profiter de l’immense bibliothèque. Ce musée a failli disparaître l’année dernière faute de moyen et de fréquentation alors que le lieu regorge de trésors.
Je vais profiter de ma minuscule influence, mais franchement si vous êtes à Lyon, allez y ! C’est calme, c’est beau et si l’histoire des tissus vous intéressent, vous serez comblés. La cour et le petit jardin sont très agréables, je m’asseyais là le midi, quand le temps s’y prêtait pour déjeuner sur ce banc.
Pour le reste, vous connaissez la chanson : mon perfecto parfait, mes grosses chaussures d’handicapés, mes grandes boucles d’oreilles qui m’arrachent les lobes, de la cellulite bien fraîche, une ceinture pour dessiner ma taille, mon sac Gucci d’amour et un faciès toujours aussi souriant…
Pour t’habiller comme moi:
Et en plus tu es drôle, ça m’agace là 🙂 non je ne cliquerai pas sur les liens…non je ne…arghhh