Je me rends compte en rédigeant mes articles que j’ai déjà présenté plusieurs bombers, c’est vraiment la tendance et j’en ai de toutes les couleurs, et en voici encore un, fleuri cette fois pour s’accorder parfaitement avec mon sweat Laura Begot, même si d’habitude les fleurs et l’automne ne font pas bon ménage. Vous vous souvenez de Laura Begot? Je vous en parlais ici. La marque est enfin lancée, vous pouvez retrouver l’esprit romantique et délicat directement sur leur site et bientôt en magasin. J’ai eu la chance de me voir offrir le sweat Automne en avant-première lors de leur fantastique soirée de lancement. La qualité est clairement au rendez-vous, la matière est très agréable et la coupe est soignée.
J’ai cassé cet univers bucolique avec une de mes plus belles trouvailles de cette saison: la jupe résille New Look. Malheureusement, les photos prises en fin de journée ne la mettent pas en valeur, mais elle est taille haute, coupe patineuse (sans surprise), dans un tissu épais en résille et une doublure noire. J’aime le jeu de transparence et son amplitude. J’ai accessoirisé ce look plutôt doux avec un de mes colliers fetish en plexi River Island.
Foncez sur le site Laura Begot, je veux vos impressions 🙂
Bomber New Look – Sweat Laura Begot – Jupe New Look – Collier River Island – Leggings Asos – Boots Yours Clothing
Je vous laisse avec quelques photos de la soirée de lancement au Fourvière Hôtel…
Pierre en plein discours
La Dream Team <3
On a JAMAIS assez de bomber ! 😉 Et il est canon ce ptit pull, merci pour le tag ! 🙂
[…] c’est un coup de cœur amical mais aussi stylistique! Je vous avais déjà présenté ma version automnale de leur sweat, voici la version hivernale… Je suis vraiment touchée par la démarche […]