Laura Begot

Laura Begot, c’est l’histoire de 2 passionnés, 2 « amoureux » de belles matières, de style et de façon à la française, qui firent le rêve d’une mode qui s’attache à la beauté des Femmes, plus qu’à des mesures…

LB4

Au delà d’un nom, d’une marque, Laura Begot crée un univers emprunt de fraîcheur où les créations, les vêtements mettent le corps de la femme en valeur, sans jamais le camoufler, ni le caricaturer mais bien le « souligner ». Un univers sans superflu, où la simplicité est l’un des maîtres mots. Oui la simplicité, lorsque l’importance est donnée à la subtilité du vêtement, au minimalisme et où la mise en valeur se fait par la noblesse, la beauté des matières et l’attention aux détails…

LB2

L’idée est de transmettre un message universel : les mensurations des corps importent peu, chacun doit être mis en valeur et sublimé. C’est de ce constat qu’est née l’idée de la marque, avec cette vision, cette optique de démocratisation de la beauté à toutes les formes qu’elles soient pulpeuses ou des plus généreuses.

LB3

C’est la deuxième fois que j’ai la chance de travailler pour Laura Begot et le projet gagne chaque jour en maturité… Nous avons vécu le concours Talents de Mode ensemble et maintenant pour que le travail de Pierre & Laura porte enfin ses fruits, ils ont mis en place une campagne Kiss Kiss Bank Bank pour récolter un maximum d’argent pour la commercialisation de la marque.

Personnellement, je suis conquise par cet univers doux, sensible et délicat, tout à fait à l’image de Laura. Il s’agit d’une véritable experte, elle a travaillé avec acharnement sur les couples, les morphologies, la recherche de matières nobles… et elle propose aujourd’hui une vraie belle marque de créateur.

Je vous invite donc tous à participer à la campagne Kiss Kiss Bank Bank pour soutenir le projet Laura Begot mais aussi tout simplement tout soutenir les initiatives relatives à la mode grande taille.

One Comment

Laisser un commentaire