Mais qu’est ce qui m’arrive ?! En temps normal, je n’aurai jamais acheté cette pièce ! Une combinaison en jeans grande taille, moulante, oversize aux épaules, et assez longue. J’ai été charmée car c’est clairement pas quelque chose qu’on a l’habitude de voir en grande taille.
Comme je suis une militante du style, j’ai tenté, j’étais perplexe mais sur mes stories Instagram vous m’avez conforté dans mon choix alors je l’ai gardée. J’ai du prendre une taille au dessus, elle est très près du corps et la toile est ultra épaisse et pas du tout stretch.
Vous avez aussi réagi en me disant que c’était la tenue du parfait garagiste! C’est vrai qu’il y a un air alors j’ai joué le truc à fond, en ajoutant cette ceinture à outils chipée à mon oncle. Franchement c’est super pratique, il y a 12 poches quand même!
J’aime beaucoup cette tenue, qui n’est presque pas féminine surtout avec mes massives Buffalo aux pieds. Je vous ai pondu juste avant un article où je parle de mon agacement par rapport aux femmes qui ne prennent plus soin d’elles et qui ne s’habillent plus, et je vous sors tout de suite après un look qui sent le cambouis !
L’histoire nous dira qu’en rentrant rapidement dans ma voiture, j’ai craqué la fermeture éclair… car on est une femme urbaine dynamique, il faut rentrer dans sa voiture doucement, avec élégance et remontant légèrement sa robe mais pas en sautant avec l’entrejambe grande ouverte…
Pour t’habiller comme moi: