La mode, c’est vraiment un jeu… Je me rappelle au lycée, je faisais déjà une bonne taille 50, c’était tellement compliqué de trouver des vêtements tendance dans ma taille et pourtant mon surnom dans la cour c’était « Fashion » !
J’achetais des jeans super moches de grand-mère sur Taillissime à l’époque et je les customisais pour les mettre au goût du jour. Je trouvais des jupes informes, et je créais des volumes avec des points de couture et pinces. Je multipliais les accessoires, et quand je recroise aujourd’hui d’anciennes camarades (j’étais en L qu’avec des filles) elles m’appellent toujours « Fashion ».
C’était un peu le même défi avec cette jupe, son allure vinyle était très tendance mais je trouvais la coupe peu avantageuse. Il s’agit d’une jupe offerte par Navabi en collaboration avec Bethany Rutter, j’ai vraiment craqué dessus mais je devais la mettre à mon goût. D’ailleurs vous avez toujours –15% avec le code VIRGINIE15 sur tout le site !
J’ai profité qu’elle était vraiment grande, au moins deux tailles de trop pour faire resserrer la taille et rétrécir la longueur auprès de la talentueuse Laura Begot. Tout de suite, elle est devenue plus sexy et dans l’air du temps. J’espère ne pas vexer la créatrice en ayant revu sa copie. Je sens comme une fat babe ultra rétro et irrésistible !
Jupe Navabi – Perfecto Asos Curve – Crop top Primark – Chaussures wide fit Dorothy Perkins – Boucles d’oreille Claire’s – Ceinture Fashion Nova – Sac Vintage – RAL Sephora
Bonjour
C’est vrai qu’elle te va bien . Et elle est bien plus marquante que le modèle d’origine .
et merci beaucoup pour le petit flacon bleu ( et le cadeau), bien reçus !