La saison des mariages approche, et la problématique de trouver une belle robe qui ne fasse pas de l’ombre à la mariée va bientôt se poser. Je vous le repète souvent, porter des robes de soirée grande taille tous les jours ne me pose pas de problème. C’est même un peu ma marque de fabrique.
Je trouve cela trop dommage de mettre des sommes importantes dans une pièce et la porter qu’une fois, surtout si elle est très belle! Alors j’en fais des robes du quotidien twistées avec un perfecto par exemple.
On se retrouve sur les marches de l’église de mon village pour une véritable mise en situation et c’est une robe grande taille fleurie à col bardot de la marque Chichi London Curve que j’ai choisi pour l’occasion. Chichi London sont vraiment les spécialistes de la robe de bal et de cérémonie, et leur ligne grande taille est plutôt bien fournie et reprend des modèles disponibles aussi en taille standard.
J’ai profité d’une super vente privée sur Zalando pour shopper cette superbe robe pour une poignée d’euros. Jetez un œil régulièrement sur leur site et créez une alerte sur la grande taille, car cette vente c’était de la folie!
Drôle de coïncidence, quand je prenais la pause devant l’église, j’ai croisé Viviane, une membre emblématique de ma famille car c’est grâce à elle que mes parents se sont rencontrés donc que j’existe hein! Elle collait parfaitement à mon thème mariage/amour/famille donc j’affiche sa petite tête ici!
Robe Chichi London Curve – Sandales wide fit New Look – Ceinture H&M – Boucles d’oreille Asos
Vivienne <3