Dans les films, je trouve toujours cela sexy et classe quand l’actrice s’habille d’une chemise d’homme au petit matin… sauf que dans ma vraie vie de grosse, ce genre de moment totalement romancé, ne peut pas exister à moins que l’homme en question fasse un 8XL !
Eloquii, oui encore eux, réalise donc mon rêve en proposant une robe très inspirée de la chemise masculine avec une coupe asymétrique. La matière est agréable, souple et légère. J’ai cette robe depuis un an et je l’ai sortie le mois dernier lors d’un gros épisode de chaleur. Elle est assez près du corps et je crois que Lyon n’était pas prêt à voir autant de chair…
Seul petit défaut, elle n’est pas très longue, et laisse percevoir ma fidèle gaine, alors quand je m’assois, c’est encore pire!
Ces photos sont aussi réalisées à l’hôtel Best Western de Chassieu, la restaurant gastronomique offre une belle salle mais aussi une grande terrasse, ouvertes à tous.
Je reviens d’un long weekend à Paris, pendant lequel j’ai effectué une très belle cascade de type grand écart combiné avec un éclatage de genou. Je regarde ces photos avec émotion car je ne suis pas prête de me balader jambes nues avec mon genou noir et violet.
Cet été, j’essaie de réduire un peu ma dose de make-up car j’ai du mal à lutter contre la chaleur avec tous mes pores obstrués! Je remplace le rouge à lèvre mat par un baume hydratant teinté, et ma poudre compacte par une poudre libre transparente. Je vous jure, pour moi, c’est un exploit!
Robe Eloquii – Sac Marmont Gucci – Sandales wide fit New Look – Boucles d’oreille Fashion Nova