Je n’ai aucun mérite pour ce look, je me suis clairement inspirée du look de Danielle Vanier, je suis folle amoureuse de cette fille et cette tenue m’a transcendée, j’ai soudainement eu envie de porter la même combinaison d’imprimés vibrants et de jaune.
J’ai bondi sur Asos pour la blouse, les manches gigot et les poignets fendus lui donnent beaucoup d’allure. Concernant la jupe, elle vient de l’américain Ashley Stewart, elle a déjà quelques années, elle me va un peu grand au niveau de la taille, j’ai rajouté une ceinture élastiquée et dorée pour la soutenir.
Je pensais pouvoir vous proposer des looks d’automne, mais aujourd’hui j’ai vraiment sué pour vous proposer ces photos. Alors vous pouvez pensez que l’éventail est un accessoire coordonné à l’esprit asiatique de ma blouse mais c’est surtout pour me ventiler sous le soleil!
Ces photos sont particulières pour moi, je les ai faites en bas de l’immeuble de la mère de ma meilleure amie, c’était ma deuxième maison, j’y étais toujours très bien accueillie. On se faisait plaisir à dire qu’on vivait dans l’un des plus beaux immeubles de Lyon…
La vie nous réserve de grands changements, je ne connais plus personne dans ce bâtiment, le digicode a changé, mon amie vit à l’autre bout du monde et sa maman est malheureusement partie encore plus loin.
Je vais vous dire un truc idiot, que vous avez entendu cent fois, à tel point qu’il n’a peut être plus aucun impact sur vous… mais dans la tempête et la vitesse de votre quotidien, appuyez sur pause, regardez autour de vous, certaines personnes sont là, aimez les, dites leur et profitez en.
Jupe Ashley Stewart – Blouse Asos Curve – Ceinture Asos Curve – Sandales wide fit New Look – Éventail Amazon
Elle est belle cette tenue et tres touchant ce petit article, tu ne montres pas trop ce côté sensible de toi du moins assez rarement parfois on est trop pudique pour dire aux gens qu on les aime mais tu as raison il faut en profiter et leur dire tout l amour qu on leur porte. Gros bisous virginie Michèle