On s’interdit tellement de chose parfois en étant dodue: un décolleté trop pigeonnant ou une robe trop moulante… Je me suis toujours foutue de tout cela, ce n’est pas de ma faute si j’ai été autant gâtée par la nature ou si je peux être un objet fetish sexuel. Je suis une femme libre avant tout, avec ses envies. Même avec cet état d’esprit, j’avais un gros préjugé sur la matière vinyle clairement associée aux nuits latex ou aux travailleuses du sexe, on se le cache pas!
Mais elle fait son grand retour, elle est partout, les fashionistas la porte façon Courrèges mais je lui préfère son allure rock and roll, et pour ne pas passer inaperçue, ça sera rouge pour moi merci! La saison dernière, elle pointait déjà le bout de son nez, mais elle était introuvable en grande taille (hors sexshop chelou), je m’imaginais déjà me la confectionner moi-même.
Puis Asos Curve s’est enfin lancé en proposant deux modèles de jupe en vinyle: une noire trapèze et une rouge taille haute. Je veux un modèle patineuse maintenant! La forme trapèze ne m’allait pas du tout (trop de fesses), le destin voulait que je reste sur la rouge. Je l’ai associée à un tee-shirt rock avec des broderies et sequins.
Comme il faisait un brin frisquet ce matin, j’ai ajouté un kimono vaporeux, très vieux, dont j’ignore la provenance, que j’utilise plutôt en déshabillé chez moi.
Et au final j’adore cette tenue, même si le vinyle fait du bruit à chaque mouvement, même si c’est court, même si c’est mal vu, même si c’est moulant, clairement je m’en fou, et j’adore! Alors, quand est ce que vous sortez de votre zone de confort?
Jupe Asos Curve (54)- Tee-shirt Asos Curve – Kimono similaire Mango– Sandales wide fit New Look – Sac brodé Asos – Bijoux Hermès et Moschino
Ce look est canon !
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com
Fanatisme complet pour ce look !!! Trop canon, ce coté rock vinyle et douceur du kimono ! J’adore !!!
Merci poupée, je suis frustrée, on peut pas mettre de gif en commentaire haha