Salade de fruits, jolie, jolie… Je vais vous présenter une des mes marques favorites dans cet article : Hell Bunny. Vous avez peut-être croisé cette marque dans des boutiques gothiques ou rock’n’roll, c’est comme cela que je l’ai connue. Hell Bunny propose certes des fringues pour adolescentes qui ont mal à la vie MAIS au fil des années le style a changé, s’orientant plutôt sur de la pin-up et d’autres pièces n’ayant rien à voir avec ce milieu sombre.
Même quand j’étais ado, Hell Bunny proposait déjà de la grande taille avec des robes qui tournent et des empiècements élastiques pour le confort. Cette saison, ils ont mis le paquet en sortant des imprimés flamant rose, fruits mignons et nautiques… tout ce que j’aime!
Ce que j’aime encore plus, c’est que les modèles standards sont simplement déclinés en grande taille, sans que l’on ait une collection spéciale grosse bien moins jolie. D’autre part, les mannequins qui représentent la collection plus size ne sont d’autres que Zoe Melissa Mae et Georgina Horne, des pures bombasses!
Comme je n’aime pas la demi-mesure, j’ai épuisé le thème fruits avec des boucles d’oreille assorties, je les avais shoppé au Japon dans la célèbre Takashita Dori à Harajuku (temple du kawaii). J’ai sorti mon sac pastèque Ban.Do trouvé sur Asos, j’ai tout de suite craqué sur son style et quand je l’ai reçu, j’ai remarqué qu’il était isotherme, trop pratique pour cette saison!
J’aime vraiment cette tenue, la robe est legère, je me sens particulièrement bien. Encore plus, en me baladant le bord des quais à Confluence où j’ai fait la rencontre de la navette autonome Navly!
Robe Hell Bunny – Sac Ban.Do – Sandales Wide Fit New Look
Top ta robe !
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com
Canon ! as usual 😉
Merci mes chéris!