Ça y est, la chaleur s’est abattue sur Lyon… La pire des saisons arrive: moustiques, chaleur, maquillage qui coule, cuisses qui frottent, photos de vacances de vos amis alors que vous êtes toujours au bureau…! J’ai profité de ce jour de pont pour déjeuner avec un ami en centre-ville et shooter un nouveau look tropical!
Sortir jambes nues est une grande nouveauté pour moi, j’ai décidé de faire confiance à la crème Bariederm d’Uriage, dont je vous parlais dans mon article précédent… et ne plus porter de leggings me fait beaucoup moins souffrir de la chaleur. Je n’ai pas traversé toute la ville non plus, mais je n’ai ressenti aucun frottement ou brûlure. Je hais l’été, et encore plus les bronzages oranges , je suis fan des teints porcelaine à la Dita Von Teese… alors vous pouvez y aller en critique sur ma blancheur, cela me flatte beaucoup! Je suis toujours couverte et dès qu’un peu de peau voit le jour, je me couvre de crème solaire haute protection 🙂
Côté look, j’ai craqué pour cette jupe Asos Curve aux imprimés tropicaux, elle est en néoprène, elle se tient très bien même si je la trouve légèrement longue. Pour jouer le jeu à fond, je l’ai associée à un top Primark assorti, surmonté d’un collier Toucan en plexi. J’aimerai me trouver un sac en osier et des boucles d’oreilles en bois pour faire un total look jungle!
Jupe Asos Curves – Top Primark – Chaussures New Look – Collier Aliexpress – Boucles d’oreilles Asos
Bombastic! J adore ce look