Pas facile de s’habiller par cette chaleur, j’ai tout de même envie de rester élégante même si mon visage dégouline. J’ai trouvé le parfait compromis avec cette robe Eloquii!
Oui, encore eux, j’aime tellement cette marque, c’est vraiment mon coup de cœur cette année! J’ai shoppé cette robe lors de ma fat dernière commande, j’ai d’abord été séduite par le motif: des scorpions et des rayures! Sérieusement, qui propose cela en mode grande taille de nos jours? Personne!
Mon coup de foudre pour la marque américaine n’a été qu’encore plus grand lorsque j’ai enfilé cette beauté! La matière est souple, légère et n’a pas besoin d’être repassée (il faut le souligner!). La taille est élastiquée, cela ne se voit pas du tout, mais c’est bien plus confortable.
Cette marque se préoccupe vraiment des variantes grande taille car le cou et les émanchures sont bien larges, alors que je me sens souvent à l’étroit à ces endroits avec d’autres marques. La longueur est elle aussi parfaite, pile au dessus du genou pour ne pas faire trop mémère! Et le petit nœud lavallière donne un côté preppy que j’adore!
L’imprimé étant déjà fort, il suffit d’un rien pour accessoiriser cette pièces: des boucles d’oreilles rouges, une pochette vernie et des talons Torrid wide fit choppés dans le vide dressing de Gaëlle Prudencio!
Robe Eloquii (taille 20)- Boucles d’oreille I AM – Pochette Zara (old) – Chaussures Torrid