Il y a des coups de foudre qui ne s’expliquent pas… Lorsque j’ai vu cette robe grande taille, mon cœur s’est arrêté, plein d’images se sont mélangées dans ma tête et il me la fallait immédiatement!
Je remercierais jamais assez Asos de proposer des pièces qui sortent de l’ordinaire, tellement que je vous l’avoue, je n’ai toujours pas eu l’occasion de la porter.
J’aime tout: ce jaune flamboyant, les manches volants exagérés, les épaules dénudées, ce sublime jacquard d’inspiration asiatique. Elle m’inspirait tellement et faisait résonner en moi ces images d’Harajuku, mon quartier, mon chez moi, mon bled!
Les filles d’Harajuku mixent avec talent et justesse des pièces punk et des inspirations traditionnelles. C’est pourquoi j’ai ressorti quelques objets de mon passé visual kei, notamment mes plateformes d’inspiration geta-vivienne-westwoodesque qui me donnent une drôle de démarche.
Pour le côté punk, j’ai opté pour des collants en grosse résille, qui contrastent totalement avec le côté traditionnel du jacquard héron-cerisier et mon petit éventail hérité de ma maman.
Robe Asos Curve – Collant Asos Curve – Sac brodé Asos – Plateforme Geta Ebay – Éventail Vintage
Canon la robe !
Deltreylicious
http://deltreylicious.com