La nature et moi, on n’est pas trop copain… Je suis allergique à toutes piqûres d’insectes, je m’expose pas au soleil, je n’aime pas me promener en forêt… Je suis issue d’une famille d’agriculteurs, je dois faire un rejet et je suis plutôt accro aux paysages urbains et aux grosses voitures polluantes.
Quand j’ai vu cette robe chez Asos, elle m’a fait penser aux robes babydoll de Dolce & Gabbana. J’aimais la douceur de ses couleurs et la fluidité de la coupe. Tout de suite, je me suis imaginée la porter pieds nus dans un champ avec des fleurs dans les cheveux. Pour le résultat photographique, on y est presque !
J’adore la poésie qu’elle apporte, j’imagine tout à fait la porter l’été prochain pour des cérémonies. Je pourrais même la twister avec d’autres pièces. En effet, la doublure est amovible, je pourrais la porter en blouse transparente par dessus un jeans par exemple.
Même si la nature et moi, on ne s’aime pas, même si j’ai failli tomber 1000 fois entre les trous et les branches, j’aime beaucoup cette série de photos, comme si j’étais sortie d’une petite motte de mousse humide. Elle m’inspire beaucoup de calme, de sérénité, sans fioriture. La robe se suffit à elle même…
Robe Babydoll Asos Curve – Chaussures wide fit NewLook – Bijoux H&M