Carnet Rose

Dans quelques semaines, j’aurai 30 ans, quelle claque… Dans ma tête je pense que j’ai toujours 26 ans, je suis bloquée à cet âge là, je n’assume pas de devenir plus vieille. J’ai l’impression de reculer ou de faire les choses à l’envers par rapport aux personnes qui m’entourent. Quand j’étais encore à l’école, j’avais plusieurs jobs étudiants, et je croisais souvent d’anciennes camarades qui me regardaient avec dédain car elles étaient à la place des clientes et je devais les servir. Elles venaient avec leurs mecs, que je connaissais aussi car elles avaient le même depuis le lycée, leurs enfants et elles me mettaient sous le nez les clefs de leur Audi et maison miteuse achetées à crédit sur 30 ans.

plus size blogger mode grande taille curvy ronde chubby fat bbw asos curve big girl

Ce schéma traditionnel ne m’a jamais fait rêver, au contraire il me dégoûtait.  J’ai eu des relations longues et sérieuses, j’aurai pu en arriver là, mais dès que ma vie se stabilisait et que j’étais à la limite de verser, j’envoyais tout valser. Actuellement, je recommence ma vie tous les deux-trois ans et je crois sincèrement que je ne suis pas faite pour ces plans classiques. Certains de mes amis sont comme moi, très indépendants, et ne rêvent pas de vie de famille, d’autres ont fait ce choix… A défaut de justifier la grosseur de mon ventre par la présence d’un fœtus, je vais vous présenter mon bébé, mon enfant: mon nouveau sac!

gucci marmont luxury bag plus size blogger

Il s’appelle Marmont, son Papa Gucci est très heureux, il pèse 2 kg. Je m’épanouie avec des choses plus matérielles! J’ai réfléchi pendant plusieurs mois avant de l’adopter, j’étais très tentée par son petit cousin Dionysus, mais son daim fragile et sa taille m’ont finalement rebutée. Je peux vraiment mettre beaucoup de choses dedans, il a l’air plutôt solide. Je suis fan du logo et de la chaîne vieillis, le matelassage est beau et original, il a même un cœur dans le dos… Je ne le quitte pas des yeux, tellement je l’aime! Mon look, mes tenues c’est un mélange de tous les genres. Je peux mixer du cheap et du luxe sans problème.

plus size blogger mode grande taille curvy ronde chubby fat bbw asos curve big girl

On a pris ces photos dans le passage de l’Argue à Lyon, c’est un lieu plutôt chic avec de belles enseignes, j’ai joué le jeu de la bourgeoise avec ma robe grande taille en néoprène Asos Curve, longueur sage midi et ses détails en dentelle.  Mention spéciale à Asos, ils ont vraiment tout compris, cette robe parfaite est disponible pour toutes les conformations: Curve, Petite, Tall, Standard… J’interloquais quand même les passants, je crois que c’est ma taille ou mon allure fière qui les surprenait (cf. ma story Instagram et Snapchat)

plus size blogger mode grande taille curvy ronde chubby fat bbw asos curve big girl

J’ai une passion infinie pour les rouges à lèvres mats, je suis très fidèle aux Velvetines de Lime Crime mais à Noël on m’a offert un lipstick mat de chez Kiko, et quelle surprise! Niveau make-up je fais vraiment confiance qu’aux grandes marques mais cela implique un certain prix. J’ai vraiment été bluffé par sa tenue, son confort et l’application très facile. Je pensais agrandir ma collection avec d’autres teintes mais apparemment c’est une édition limitée « Artic Holidays »

plus size blogger mode grande taille curvy ronde chubby fat bbw asos curve big girl

Robe Asos Curve – Sac Marmont Gucci – Sandales wide fit New Look – Boucles d’oreille H&M

Laisser un commentaire