Dark Witch

Souvent on me dit que je suis gothique, emo ou pin-up… je me met dans aucune de ces cases mais parfois j’aime me perdre dans des tenues d’adolescentes un peu dark. Quand j’ai vu cette robe sur Asos Curve, j’ai tout de suite été séduite par les imprimés un peu tarot ésotérique, que j’avais déjà vu chez Dolls Kill ou sur des leggings BlackMilk mais malheureusement il n’y avait jamais ma taille. Résultat, je la mets tout le temps, elle est vraiment facile à porter, une ceinture et des leggings suffisent. J’accentue bien le noir autour de mes yeux et personne vient me parler!

plus size blogger gothic witch alternative curves grande taille curvy girl bbw

Je suis vraiment trop heureuse car Asos a décliné cette robe dans les deux lignes: standard et Curve, au même prix, même style, j’aime me sentir normale. Je ne sais pas s’il y a des filles de moins de 100kg qui me suivent mais vous pourrez aussi la porter. Je fais un blog de mode grande taille, car c’est vraiment compliqué de s’habiller correctement et avec style quand on dépasse le 44, mais je rêve d’un monde où je ne parlerai que de mode sans préciser les tailles.

plus size blogger gothic witch alternative curves grande taille curvy girl bbw

Mon legging façon porte-jarretelle vient de Curvy Sense, c’est un site américain que je connaissais pas, avec des tailles en XL, typique des américains, Forever21 et Fashion Nova expriment leur taille de la même façon. Je trouve que c’est pas très précis pour avoir un vêtement bien ajusté à sa silhouette. Dans le doute, j’ai pris la plus grande taille à chaque fois. Le style hot girl est là, les prix sont petits, mais je trouve la qualité moyenne.

plus size blogger gothic witch alternative curves grande taille curvy girl bbw

Aux pieds, je porte mes « écrase merde » (comme dirait mon père) from Japan, elles sont trop stylées mais clairement dès qu’il y a un gravier sur ma route, je me tord la cheville, je n’arrive pas à conduire avec. Au quotidien, je fais super attention quand je marche, je n’ai pas envie de me casser une deuxième cheville. Bref, j’ai vu que toutes les blogueuses présentaient leurs vœux pour la nouvelle année, et faisaient une rétrospective de leurs looks en ajoutant leurs résolutions. Clairement ces conventions sociales, ça me fatiguent et je trouve cela pas du tout sincère donc sorry j’en ferai pas, je fais ma rebelle gothique haha #thuglife

plus size blogger gothic witch alternative curves grande taille curvy girl bbw

Robe Asos Curve et Standard – Leggings Curvy Sense – Plateforme Punyus – Perfecto Asos Curve

Laisser un commentaire