Brocart

Les looks que je vous propose sont certes mis en scène pour réaliser de jolies photos, mais ce sont surtout des tenues de tous les jours, que je porte avec plaisir en ignorant totalement le regard des autres. Même si je suis habituée à ce qu’on me regarde, j’apprécie aussi parfois disparaître dans la foule (comme je peux). Je vous présente donc un look plus standard, passe-partout, dans lequel je me sens bien.

eloquii plus size brand dress grande taille curvy girl blog

Mon perfecto, c’est la pièce que je peux associer à toutes mes robes pour une allure rock ou pour casser une tenue trop conventionnelle. Ici, c’est un peu le cas, cette robe en brocart pouvait vite faire mémère mais avec le perfecto, elle est rehaussée. Celui-ci vient de chez Asos Curve, j’ai du en changer, j’ai tellement porté le précédent que le col s’est totalement décollé. Il me va un peu grand, j’ai toujours peur que mes bras soient serrés mais au final je me sens trop bien dedans.

eloquii plus size brand dress grande taille curvy girl blog

La robe, cette beauté, sans surprise, elle vient de chez Eloquii… je commande beaucoup moins chez eux depuis qu’ils allument leurs clientes avec de nouvelles taxes. J’adore cette robe en brocart brillant fleuri, le dos est en néoprène pour apporter confort et souplesse. La ceinture contrairement à ce qu’on pourrait croire, s’ajoute avec des pressions, pour un confort optimal. Sur le site d’Eloquii, elle est présentée avec un col roulé, je trouve que c’est une très bonne idée, je vais en ajouter un maintenant que les températures ont vraiment chuté.

eloquii plus size brand dress grande taille curvy girl blog

Ces photos ont été prises dans le quartier Ainay à Lyon, dans le deuxième arrondissement. J’ai eu le chance de travailler dans ce coin pendant plusieurs années, je rêve d’avoir un appartement ancien dans ce quartier, avec du parquet qui craque et de grandes verrières. C’est calme, avec une ambiance de village et pourtant situé en plein centre ville. Je connais tout ses recoins à force d’avoir tourné en voiture pour trouver une place… Mes looks casual se ressemblent beaucoup, je me rendais pas compte que je me renouvelais si peu avant de me prendre aussi souvent en photo, je trouve que la combinaison perfecto + robe fonctionne toujours et ça me rend bien service >< C’est quoi votre combinaison vestimentaire dont vous abusez?

eloquii plus size brand dress grande taille curvy girl blog

Robe Eloquii – Perfecto Asos Curve – Leggings Asos Curve – Boucles d’oreille Asos – Sandales New Look – Sac cabas Asos

5 Comments

  1. En ce moment je mets des chemises en dessous de tous mes pulls du coup j’ai une collection de chemises que j’adore je trouve ça hyper classe et original ^^ J’avoue que j’ai aussi énormément de robe mais j’ai beaucoup de mal à les porter. J’aime les robes sur les sites,en magasins une fois reçu mais sur moi ça reste compliqué même avec un collant opaque j’ai du mal. J’admire beaucoup ton assurance et ta personnalité, ton style est superbe. J’aimerai assumer mon excentricité mais il y a encore souvent où je prends trop le regard des autres en compte malheureusement.

    • Merci Laura pour ton commentaire. J’avoue ne pas trop porter de chemise car je déteste repasser ^^
      C’est un long chemin, mais habille toi vraiment comme tu veux et ignore les regards. C’est simple à dire, mais plus tu t’en fouteras moins les gens te regarderont et moins tu sentiras la pression sur toi <3

  2. Bonjour quand J ai vu le perfect aussi bien porté… Je suis allée directement le commander sur le site asos.. Il faut prévoir une taille en dessous il taille large. Je suis folle de ce perfecto il met en valeur et selon les styles Ca rend très badass sexy… Merccccciiiiiiii

Laisser un commentaire