Not Dead

J’aime tellement Halloween, me déguiser, décorer et … manger! Cette année, je passe cette fête dans la ville la plus folle du monde: Tokyo! Par contrainte de poids de bagages, je devais trouver une tenue quand même sympa et qui ne prend pas trop de place. Au Japon, il était certain que je ne trouverai pas de costume, ma taille n’existe même pas.

halloween grande taille plus size bodycon crop top blogger fat girl gothic curvy

J’ai été séduite par la ligne Halloween de Boohoo plus, franchement ils proposent des ensembles horrifiques mais facilement reportables et pas chers. J’ai jeté mon dévolu sur cette ensemble bodycon crop top et jupe, sur le thème squelette de sirène, rien que ça ! Le 31 au soir, j’espère trouvé une grosse couronne noire et me faire un make up de folie ambiance fonds marins!

halloween grande taille plus size bodycon crop top blogger fat girl gothic curvy

Ce blog me pousse dans mes retranchements, déjà je m’ouvre, je vous parle, et parfois je suis peu vêtue… mais là je suis allée encore plus loin. Je voulais faire mes photos dans un cirque, à Lyon près de Confluence, nous avons au bord de l’autoroute un cirque/fête foraine assez glauque en plein milieu du quartier des prostituées. Donc j’ai tenté ma chance, mais une fois arrivée devant le cirque fermé, avec un tigre dans une cage qui grognait et un accueil très mitigé de la part des forains, j’ai rebroussé chemin.

halloween grande taille plus size bodycon crop top blogger fat girl gothic curvy

J’étais donc dans ma tenue ultra moulante au milieu des prostituées, je me sentais pas très bien, les préservatifs longeaient le sol et finalement c’est sur un chantier interdit au public que nous avons pu faire les photos. Les murs tremblaient et parfois même des cailloux nous tombaient dessus! Voilà pour l’anecdote… et vous, vous fêtez Halloween? Vous vous déguisez comment?

halloween grande taille plus size bodycon crop top blogger fat girl gothic curvy

Ensemble Mermaid Halloween Boohoo Plus (52) – Perfecto Punyus – Boots wide fit New Look (old) – Boucles d’oreilles poilues New Look

4 Comments

  1. Je suis choquée de lire qu’ils n’ont même pas de grandes tailles au Japon! Du coup quelle est l’ambiance générale là bas concernant le regard des autres ? Ça m’intéresserait beaucoup d’en savoir plus.

  2. En général, les japonais sont plutôt grossophobes. On distingue quand même quelques changements, je vais faire un article là dessus je pense 🙂

Laisser un commentaire