Room Tour

Aujourd’hui je vous fais rentrer dans mon intimité… Je suis très souvent dehors, mais quand je rentre chez moi, j’ai besoin d’un espace de repos qui me représente où je me sens bien. Si vous avez un peu parcouru mon blog, vous avez pu remarqué mon goût prononcé pour l’opulence, l’ostentation et l’indiscrétion. J’aime quand c’est chargé, mais tout reste quand même assorti.
Je dors beaucoup, toujours comme une ado, il me faudrait 10h de sommeil par nuit, alors j’aime me perdre à m’enfoncer dans une multitude de coussins doux et rigolos…

J’accumule beaucoup d’objets, qui viennent de mes amis, de mes voyages ou des trouvailles originales sur internet. Ils sont très souvent roses et apportent une touche régressive au milieu de mes meubles et tapisseries baroques. J’ai beaucoup de livres sur le Japon, mon bled du coeur, quand ca me manque, j’en lis quelques passages en me disant « Il faut que j’y retourne vite! ». Je suis aussi envahie par les vêtements, j’ai évité de vous les prendre en photo, cela pourrait vous effrayer, mon dressing de 4mètres ne suffit plus, ils sont partout pendus sur ma porte, roulés en boule dans des sacs… Faire un peu de vide, fait partie de mes résolutions pour la nouvelle année. J’organise un vide-dressing grande taille prochainement, je vous tiens informés!

Autre vice, le make-up, j’ai eu la chance d’avoir toujours pu baigner dans le maquillage, de grande marque qui plus est, c’est naturel chez moi, c’est une extension de mon corps, je ne peux pas vivre sans ni sortir sans. Alors oui, contrairement à mes semblables, je met un peu plus de temps à me préparer le matin, mais c’est un bouclier pour moi, cela me permet de pouvoir gérer toutes les situations avec panache et de m’affirmer telle que je suis. Comme je suis une victime du marketing, dès qu’une nouveauté pointe son nez, je bondis, le contouring j’ai, les mat lipsticks j’ai, les éponges blender j’ai, les highlighters de folie j’ai! Et ça prend un peu de place… Tous les matins je m’installe dans mon grand kimono devant ma coiffeuse et je me transforme 🙂

Laisser un commentaire