Dans l’œil d’Emilie

Je vous propose un article un peu particulier aujourd’hui, moitié mode moitié militant. Il y a quelques temps, Emilie de MimiBlogMode m’a proposé de participer à une série de portraits qu’elle posterait sur son blog concernant la body acceptance. J’ai tout de suite accepté, Emilie je la connais maintenant depuis quelques années, elle est rayonnante, passionnée mais surtout on lui fait immédiatement confiance…

Le deal c’était quand même de se livrer un peu, parler de son rapport au corps, à son image, sa féminité… J’aborde ce genre de sujet avec mes amis, mais jamais avec des inconnus, mais je me suis tout de même prêter à l’exercice. J’espère que mon maigre témoignage aidera quelques femmes complexées à se sentir mieux. Pour découvrir mon témoignage, ça se passe par ici .

Chez Emilie, on se sent bien, c’est beau, il y a des bougies (beaucoup de bougies), on est accueilli par du thé chaud, des viennoiseries et un chien câlin. On se sent à l’aise, on admire Emilie qui virevolte avec ses objectifs et ses lumières et en quelques minutes le résultat est déjà là. Pour ce portrait, je me suis présentée tel quel, je n’ai pas sorti mes robes de soirée à froufrou, je voulais être authentique avec mon look de tous les jours, je ne triche pas. Vous retrouvez mes pièces fétiches: leggings, perfecto et maxi bijoux. Je porte un croppped top Missguided + et une jupe patineuse Forever 21 plus. Cette jupe, je vous l’ai déjà présentée dans l’article précédent mais avec un autre imprimé. J’adore cette tenue, c’est ultra confortable, elle se mariait parfaitement avec l’automne.

J’attends vos impressions sur le post d’Emilie et j’ai hâte de lire les prochains témoignages 🙂

Cropped Top Missguided +, Jupe Forever21 Plus (3x), Leggings Asos Curves, Perfecto Punyus, Bijoux Asos, Chloé et Etsy. 

One Comment

Laisser un commentaire