Dead Leaf

fmorte1

Je suis de retour après quelques semaines d’absence… je m’étais fait la promesse de tenir le rythme, mais je suis dépendante des aléas photographiques. Le froid s’est définitivement installé, c’est ma saison préférée, les couleurs flamboyantes de l’automne laissent place au blanc immaculé de l’hiver.

fmorte2

Je suis peu frileuse, je vous propose une tenue de saison mêlant nouveautés et vestiges de ma penderie. Je porte une jupe Forever21 +, j’affectionne particulièrement leur ligne grande taille, elle est taille haute et patineuse, avec une impression fleurie, la coupe est absolument parfaite. Je l’ai acheté dans tous les coloris disponibles, je fais souvent cela quand je trouve une pièce parfaite. Je la porte par dessus une robe New Look Curves achetée l’année dernière, elle dispose d’un col blanc qui donne une allure London College à la tenue. En guise de veste, un gilet basique de chez Primak, ils vont jusqu’au 48 tout de même.

details

Côté accessoires, toujours dans le minimalisme hein, j’ai des boucles d’oreilles pompon Rock’n’Rose, c’est une marque anglaise que j’ai découvert sur Asos, j’adore ce qu’ils font, c’est très original! Je porte aussi un collier Cream de chez Gallibardy, toujours une marque anglaise alternative. Pour me tenir chaud, j’ai une écharpe en fourrure synthétique Asos, je la porte négligemment sur les épaules, je l’associe avec tout, je l’ai aussi en noir mais je la perds tout le temps, c’est déjà la troisième que j’achète! Aux pieds, je ne jure que par les chaussures Wide Fit de New Look, elles sont ultra confortables 🙂 Mon sac est une collaboration entre Longchamp et Jeremy Scott qui date de quelques années maintenant, mais je ne m’en lasse pas.
fmorte3

Jupe Forever21+ (taille 3x) – Robe New Look Curves – Leggings Asos Curves – Boots Wide Fit New Look – Gilet Primark – Fourrure synthétique Asos – Collier Cream Galibardy – Boucles d’oreille Rock’n’Rose – Pliage Longchamp x Jeremy Scott

 

One Comment

Laisser un commentaire