Brook

14691306_1294637837245600_9097184229649890820_o

Anna Poe, Anna Poe, Poe, Poe… Pauline! Cette marque c’est avant tout une rencontre, avec la formidable Pauline. Elle est passionnée, touchante et tellement souriante, je suis ravie et honorée d’avoir connu Anna Poe à ses débuts et de voir le résultat aujourd’hui!

anna6

Toutes les pièces sont confectionnées avec des tissus lyonnais haut de gamme et montées par Pauline herself. Les coupes sont très étudiées, pour mettre en valeur les morphologies grande taille.

anna1

Son style est hors du commun, Anna Poe ne ressemble à personne d’autre, cette marque s’adresse à des femmes uniques, conquérantes et qui s’assument.

anna2

Pour cette saison, c’est Emilie de MimiBlogMode qui est derrière l’objectif. Elle soutient elle aussi le projet depuis plusieurs années. C’était un grand plaisir de travailler avec elle, elle maîtrise la lumière et son appareil comme personne. Elle virevolte entre ses parapluies, ses filtres et son escabeau, ce ballet photographique nous offre un résultat doux et percutant à la fois. N’hésitez pas à la contacter, si vous avez un projet photo derrière la tête!

anna3

Lors de ce shooting, j’ai porté les deux robes de la collection: Clothilde et Suzanne. Ces pièces me correspondent totalement, elles sont féminines et mettent en valeur ma silhouette. Le robe Clothilde est un subtile mélange de noir, bleu avec des volants aux emmanchures. La robe Suzanne est faite dans un tissus brocart avec une coupe empire.

anna4

Anna Poe fait ressortir le meilleur de vous-même…

anna5

Découvrez l’univers et toute la collection Brooke sur le site d’Anna Poe

2 Comments

Laisser un commentaire