Red lips and big hips

lip3Je suis une victime facile du marketing, un packaging qui brille ou un nouveau goût farfelu, je suis toujours curieuse de tester alors quand une Ashley Nell Tipton, la gagnante de Project Runway USA fait une collaboration avec JC Penney, je n’ai pas longtemps hésité. Déjà quelques mots sur Ashley, elle a gagné la prestigieuse émission Project Runway aux États-Unis avec une collection grande taille, elle a les cheveux mauves et elle bouscule totalement le monde de la mode! Elle collabore donc avec JC Penney pour une collection uniquement en grande taille, à des prix plutôt accessibles, avec des pièces totalement dans l’air du temps: perfecto, bomber à paillette, crop top…

0411_boutique_plusJe n’avais jamais acheté sur ce site auparavant, je n’ai pris que la jupe imprimé rouges à lèvres pour commencer, je ne vais pas vous mentir, j’ai du attendre au moins 4 semaines avant de la recevoir, elle vient de loin mais quand même. J’adore la coupe, je porte à 90% des vêtements coupe patineuse, je l’ai associée avec un bomber (comme suggéré dans le lookbook de la créatrice) satiné New Look, et un tee tout simple Primark noir.

lip1Niveau accessoires, comme d’habitude, je n’ai pas suivi les conseils de notre très chère Christina Cordula, j’ai assorti mes accessoires à ma tenue mais avec un peu de retenu. Je suis une accro aux rouges à lèvres alors j’en ai en bague, boucles d’oreilles, broche, sac… Je n’ai choisi que des boucles d’oreilles en tube de rouges à lèvres et THE sac en forme de rouge à lèvres.

lip2Jupe Ashley Nell Tipton x JC Penney – Bomber New Look – Tee-shirt Primark – Sac Asos – Leggins Asos – Boucles d’oreille Dolls Kill – Boots Yours Clothing

Laisser un commentaire