Tribute to Danielle Vanier

danvan1

River Island a lancé sa gamme RI plus, il y a quelques temps et je n’étais pas tellement convaincue, le style était trop bohème pour moi… puis j’ai vu Danielle Vanier, une de mes blogueuse préférées, poster une photo sur son compte Instagram d’une robe en résille avec un perfecto en plein mois d’août… et j’aimais chaque détails de sa tenue. Si vous ne connaissez pas Danielle, je vous oblige et menace, vous devez aller visiter son blog, elle a un style de dingue et apparaît en ce moment dans la dernière campagne Monki.
J’ai donc naturellement craqué pour cette robe River Island, très moulante, je porte assez peu souvent de robe aussi près du corps, j’ai l’impression qu’on ne voit que mes fesses, que je me transforme en postérieur géant et que les gens restent obnubilés par cela. La robe est composée entièrement d’une résille épaisse et la doublure cache juste ce qu’il faut. Pour le perfecto, je ne lâche plus le mien, venant de chez Punyus, la fameuse marque grande taille japonaise, j’adore le porter avec des robes de soirées, ça casse le style!

danielle

Contrairement à Danielle, sans mes gros bijoux je me sens nue, j’y ai rajouté des boucles d’oreille oversize d’Aliexpress, un bracelet Moschino, un bijoux de main Faith Connection et mes bagues grigri. Je porte beaucoup de doré, c’est beaucoup plus voyant!
Pour les chaussures, je ne vous présente plus mes sandales New Look wide fit préférées, ici en noir, pour changer !

danvan2

Robe River Island Plus (T50, très extensible) – Perfecto Punyus (T4) – Chaussures New Look – Bijoux Moschino et Faith Connexion sur LuisaViaRoma – Boucles d’oreille Aliexpress

Laisser un commentaire