Beth Ditto x Jean-Paul Gaultier

beth3

Récemment, j’ai eu la chance et l’honneur de rencontrer Beth Ditto lors de la présentation de sa première collection grande taille à Paris. Elle propose des vêtements colorés, dans l’air du temps, fabriqués aux États-Unis, d’excellente qualité, avec pour certains modèles des gaines intégrées! Pour ce lancement, elle a collaboré avec Jean-Paul Gaultier pour qui elle a déjà défilé, en créant ce maxi tee-shirt imprimé l’ emblème Gaultier: le corset!

beth1

Étant un peu trop grande pour porter simplement le maxi tee-shirt en robe, je l’ai associé à une jupe Forever 21 + à la taille élastiquée. Elle est très légère, confortable et surtout pas très chère! Je vous conseille de faire un tour sur le site de Forever21, leur ligne grande taille est plutôt stylée et très accessible.

beth2

Je porte des leggings noires Asos, j’en porte quasiment tous les jours, c’est confortable, je peux prendre des positions improbables (Team jambes en l’air) et ne pas être effrayée au premier coup de vent (Team Marilyne). Ils m’évitent aussi le frottement entre mes voluptueuses cuisses de déesse. Pour les chaussures, ce sont les sandales New Look Wide Fit dont j’avais déjà parlé ^^

Côté bijoux, on retrouve mes grigris habituels: bague œil, tête de mort, gros bracelet en plexi noir que je ne quitte quasiment jamais… accompagné d’une manchette Moschino dorée et d’un enormous collier de perles H&M qui doit avoir 10 ans, que j’ai déjà dû casser 20 fois mais que j’adore!

img_0063

Tee-shirt Beth Ditto x JPG – Jupe Forever 21+ – Leggings Asos – Sandales New Look – Bijoux Moschino et H&M

bethhorizon

2 Comments

Laisser un commentaire