Bienvenue

longform-original-12881-1431641022-16

Pour la deux… troisi… quatrième fois, je suis de retour sur la toile! J’ai pour habitude de créer, écrire et très vite effacer tout ce que j’entreprend autour du blogging car je ne suis jamais satisfaite du résultat, je me lasse vite et je ne supporte plus ce que j’ai pu écrire auparavant! Cette fois-ci c’est différent, j’ai essayé de mettre la qualité au premier plan avec des photos plus travaillées et un support plus professionnel (WordPress & co.)

Mais pourquoi? On n’arrête pas de me demander l’adresse de mon blog, sauf que j’en avais pas réellement un… Je prends un plaisir fou à chaque jour à penser mes tenues, à parfaire mon maquillage, à élever ma coque toujours plus haut et surtout à enculer tout ce qu’on peut dire/interdire aux grosses comme moi (n’ayons pas peur des mots)… A qui profite tout cela? Personne, sauf mes collègues de travail et mon entourage, qui sont vite lassés lorsque je leur parle d’Asos Curve ou de mon immense joie de ne pas avoir payé de frais de douane lors de ma dernière commande Ashley Stewart.

Dans quel but? Je ne sais pas trop, j’ai beaucoup de plaisir à partager mes bonnes adresses ou bons plans. En France, les blogs grande taille commencent à faire leur apparition, je me retrouve dans certains mais pas totalement, j’espère apporter un style nouveau sur un vrai physique plus size.

Il n’y pas que mes looks qui me font vibrer: l’épaisseur de mon trait d’eyeliner, les diktats, le quotidien lorsqu’on est hors norme, mon travail, la ligue #antidukan666 sont des sujets qui me touchent et qui apparaitront surement ici au fil du temps.

longform-original-15368-1431644962-30

Si vous pensez que je ferai mieux de suer sur un tapis de course plutôt que m’exposer ici, cliquez sur la petite croix en haut à droite 🙂

Tess Holliday en Venus pour Buzzfeed, mai 2015

Laisser un commentaire